Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de température Toyota Corolla 92

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #46641 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma Toyota Corolla 4AF-E de 1992. Le ventilateur a été remplacé, le thermostat a été retiré et le ventilateur câblé directement, et la pompe à eau a également été changée. Tout a été fait avant la réinstallation du nouveau moteur, mais le problème persiste. Lorsque le moteur tourne sans la climatisation, l'aiguille de température reste au milieu, mais lorsque la climatisation est en marche, elle dépasse la moitié, frôlant le repère « H ». Je ne sais plus quoi faire ni d'où vient le problème. Votre aide serait précieuse, car j'ai une autre Corolla avec le même souci, celle-ci étant à carburateur. Salutations à tous.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #46658 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics concernant le problème de température de la Toyota Corolla 92
Il se peut que de l'air se soit introduit dans le circuit de climatisation. C'est étrange, car le seul élément du climatiseur qui le relie au circuit d'air est un radiateur supplémentaire. Mais si ce problème ne vous gêne que lorsqu'il fonctionne, c'est probablement là que se situe la source.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.