Recherche dans MDM

Bulletin

Vérifier que le voyant du moteur prend pour tourner Jeep GC Ltd

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 semaines avant #46494 par manuelle mécanica
J'ai copié cette explication à partir d'un autre article sur une autre page, mais c'est exactement ce qui m'arrive, j'espère trouver ici la solution à ce problème.
Ma voiture est une transmission Allwheel Jeep GC Ltd 1994 avec un moteur 4,0 LTS.

This started about 6 months ago, one day the light of Check Engine turned on but the car started well and worked well without problems, after a week I had to have the key open for approximately 10 minutes for the light of check Engine appearing and listening that the gasoline pump was activated and then could start, this time it lengthened until almost half an hour so much so that I decided to leave the switch with the key with the key with the key in the light In order to use the car, this served for a week and now simply the light of Check Le moteur ne s'allume pas ou que la pompe est entendue même si elle la laissait connectée pendant une journée entière, je veux préciser que lorsqu'elle a commencé, cela fonctionnait parfaitement et pourrait l'arrêter et le démarrer à l'époque sans aucun problème, mais si cela l'a arrêté plus de 15 minutes, il a dû attendre jusqu'à une demi-heure pour commencer, j'ai besoin d'aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 semaines avant #46496 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica le thème léger du moteur de chèques
Je ne peux pas vous dire, plus que si cela a un soulagement (ou une révélation) pour la pompe à essence, etc ..., pour le regarder si cela échoue, commence à regarder les choses ... il semble que je n'atteigne pas l'ECU ... pour voir aussi s'il s'agit du contacteur de la clé elle-même, qu'elle est dépensée. 20 ans ont

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 semaines avant #46502 par manuelle mécanica
Si, en réalité, il n'a pas beaucoup de logique parce que le temps d'ouverture des contacts n'est pas influencé par le temps d'ouverture mais pourrait passer par un détail dans l'état de la même pompe à essence, je vérifie d'abord les fusibles et les relais, et selon la pompe de statistique, les mauvais ou les problèmes avec les injecteurs, vous devrez les démonter, ils les nettoient et ne les nettoient pas. Bonne chance et faites-le nous savoir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 semaines avant #46504 par manuelle mécanica
Merci d'avoir répondu à mon message, je vous dis que tous ces tests que vous me suggérez et que je les ai fait et que tous les composants vont bien, comme je l'ai dit, si en ce moment je vais à la voiture et que je laisse la clé en cours d'exécution pendant environ 20 ou 30 minutes, la lumière du moteur s'allume et que le moteur commence normalement et je peux le désactiver et l'allumer au moment où cela prend. Je voudrais un diagramme de connexion de l'ECU pour voir et vérifier les points de la terre ou de la terre pour voir s'ils sont corrects.
Merci.