Recherche dans MDM

Bulletin

Fauteur MAF?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 semaines avant #46473 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet de l'échec du MAF?
I had that same corduroy at a party that has the same Zetec Rocam engine of your Ford Ky the problem was the engine temperature sensor, or ECT, but I had the same problem in a Ford Currier with the same Ztec Rocam engine, and clean the flow and arrange it, so first clean and then see that in both cases the Scaner does not detect anything, because the signal is out of the It happens, the pump would have to have a minimum 3 bar for proper functioning, and Les injecteurs, en dehors de les nettoyer, ne les servent pas à l'occasion, mais parce que l'embobinado est gâté, j'ai changé plusieurs fêtes pour le thème du réchauffement qu'est le velours côtelé de ce moteur.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 semaines avant #46513 par manuelle mécanica
S'il s'agit d'une tension de sortie de 1300, il est de 0,75 V en lecture et 2,0 V à 4000 tours entre les bornes 3 et 5 mais des valeurs approximatives et toujours avec un polyym décent.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 semaines avant #46543 par manuelle mécanica
Dans ce type de voitures, lorsqu'ils accélèrent au ralenti et il n'y a pas d'entrée d'air supplémentaire, le problème est dans l'alimentation de tension de l'alternateur, il est nécessaire de le mesurer avec un oscilloscope pour savoir si la génération de tension est bien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 semaine avant #46557 par manuelle mécanica
Merci amis! Quant aux mesures de tension avec le testeur, ils me donnent similaire à ce qu'ils m'ont signalé.
Le capteur de température de refroidissement l'a contrôlé et varie en fonction des températures, normales.
J'ai contrôlé tout le circuit de la carte ECU et rien de bizarre ...
les valeurs de résistance entre les différentes épingles MAF m'arrivent-elles? (Onglet déconnecté).
Je n'ai pas d'oscilloscope pour la vérification de la tension de l'alternateur, mais un ami l'a ...
merci !!