Recherche dans MDM

Bulletin

Fauteur MAF?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 semaines avant #46436 par manuelle mécanica
Fauteur MAF? Publié par manual-mécanica
Bonsoir, je doute de la fonction de ma MAF 4-Wire de Ford Ka. Voyons ce que vous me dites: la voiture commence dans la première tentative, accélérée, 2000 / min, après 5 secondes environ. Gralenti est normalisé. Être à température de fonctionnement et le démarrer le rend accéléré mais 1200 / min. Contrôlé: IAC, TPS, ECT. câblage. Donc ma question est oui: l'échec de ce capteur peut-il faire ce problème? Ou est-ce que je me place dans une éventuelle entrée de faux air? J'ai déjà changé toutes les manches d'admission et je vis également le changement de la carte de collecteur d'admission ... Le scanner ne jette aucun défaut, aucun. Les mesures faites avec du multimètre par rapport à la masse, me donnent un câble avec 12 VCC et un autre avec 0,72 VCC avec un moteur arrêté, les deux autres câbles me donnent 0V. S'ils peuvent me guider avec des données, j'apprécierais grandement !!! Salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 semaines avant #46446 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet de l'échec du MAF?
Si vous n'avez pas de faux coups d'air et que vous dites que le reste est bien, et qu'il ne tire aucun code, allez mesurer la pression de carburant sur la rampe pour vérifier rapidement le régulateur de l'essence (2,7 2.7 Bar de la pression réglementée) et l'arrêt de
là Les tensions de ceci et si le polyiMetter n'est pas très précis, vous pouvez falsifier la lecture et vous emmener à l'erreur, mais je pense que si vous pouvez mesurer sa résistance (déconnectée) dans le fil et également dans l'ampoule à température de l'air.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 semaines avant #46453 par manuelle mécanica
Merci Ismael53. J'ai changé le conseil d'admission des collectionneurs, et tout reste le même. -La conseil d'administration était sur le point de se briser dans un court laps de temps dans le secteur où le conduit d'eau est - je ne me suis pas rendu compte de cela pour essayer les injecteurs lorsque je les ai eu en dehors du collecteur d'admission. Le compteur de pression de carburant que je n'ai pas pour que j'essaierai d'en obtenir, et j'essaierai également les injecteurs auxquels je n'ai mesuré leurs résistances et je donne des valeurs similaires (16,3 / 16,7 ohms).
Et si un injecteur coule ou ne se ferme pas bien ou ne se ferme pas trop, devriez-vous ressentir une odeur d'essence? Parce qu'il ne tire pas de fumée ni d'odeur d'essence ... Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 semaines avant #46459 par manuelle mécanica
Si lorsque vous arrêtez le moteur, il ne ferme aucun injecteur. Pression de pression sur la rampe, si c'est beaucoup, ce sera et tard dans l'éclairage, c'est une suggestion de vérifier la pression, car elle ne détecte pas l'ECU s'il y a un défaut, vous pouvez regarder les bougies d'allumage également pour voir s'ils brûlent bien de manière égale .. ni les tapones, vous pouvez voir si le régime plus bas). Quoi qu'il en soit, beaucoup vous diront que les Fords ont des problèmes avec l'IAC qui est saisi ... Ce sont des causes possibles du problème que vous avez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 semaines avant #46468 par manuelle mécanica
Oui, je vais continuer à chercher vos conseils. Merci!