Recherche dans MDM

Bulletin

Moteur ISUZU 4DZ1

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 semaines avant #46431 par manuelle mécanica
Motor ISUZU 4DZ1 Publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, une consultation pour voir si quelqu'un est arrivé à quelqu'un. Ils m'ont apporté un LUV qui a attrapé ou saisi les boulons sur les pistons, le moteur a quelques kilomètres ... Je ne trouve toujours pas la raison d'une telle situation ... une suggestion?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 semaines avant #46441 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Isuzu 4DZ1
Salut Henry, tu dis que tu as quelques KMT ... comment combien?; If they are very few, it gives to think if it is not a factory defect (which is surprised that Isuzu fails this ..) very tight tolerance of the bulon, problem in the material or temperate or machined of this piece, problem in the connecting rod or in its bearing/ enclasquillado, I mean that it is rare that it has happened to you in all the pistons and it will be bad to think that the connecting rod It was a lack of grease, the vilebrequin, canne de connexion, turbocompresseur, axe de culbuteur, etc ... serait allé ... alors que ce moteur n'a pas été ouvert ou réparé ci-dessus et ils se sont mal montés ... J'espère que je m'avère expliqué. salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 semaines avant #46469 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Isuzu 4DZ1
Je ne comprends pas comment les boulons ont saisi sur les pistons? Parlez-vous des boulons des boulons?