Recherche dans MDM

Bulletin

Volkswagen Golf 1993 Plusieurs problèmes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant - 11 ans 1 mois avant #46332 par manuelle mécanica
Volkswagen Golf 1993 Plusieurs problèmes publiés par Manual-mécanica
Bonjour, je suis nouveau dans le forum, je me suis inscrit parce que j'ai acheté un Golf Volkswagen 1993, commençons parce que je l'ai acheté très bon marché car il est automatique et la boîte n'est qu'en sens (quelque chose que je vois si je le répare ou le vend), pour le moment qui ne m'inquiète pas, mais j'ai d'autres problèmes

que le premier sens de la température est en train de travailler, il peut être 30 minutes sur et le nécessité de rester dans 0, comment je peux corriger qui? Un câble aura été libéré?

Le deuxième problème est que le frein ne s'arrête pratiquement pas, remplit le liquide de frein et que la même chose se produit, il appuie et la pédale va au fond sans s'arrêter et ressemble à "ssssshhhhhh" comme si elle jetait de l'air ..

L'autre est le toit ouvrant, qui filtre l'eau, est ce changement de pneus uniquement ???

Pour le moment, je l'ai comme un projet pour le réparer petit à petit, je ne sais pas ce qu'ils recommanderont, s'il sera pratique de le réparer ou de le vendre x ce qu'ils me donnent pour

les salutations!
Dernière édition: 11 ans 1 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46335 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Volkswagen Golf 1993 Plusieurs problèmes
Bonjour Sebamal, l'inverse, je commencerais à regarder le sélecteur de vitesse, à vérifier le liquide hydraulique et le filtre de modification pour voir s'il reste dans un petit problème (également s'il n'y a pas de saleté dans une vanne de la boîte ..)
le capteur de température (il transporte 2 dans la boîte à eau), vous pouvez voir s'il n'est pas déconnecté ou endommagé, celui qui correspond à la catégorie est 2 POSE (pour la ECU, elle ne prend pas un autre. À la boîte ou à la boîte elle-même, c'est
bien
.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46336 par manuelle mécanica
Et j'oublie le frein, vous pouvez faire foutre le servofreno (à partir de là le bruit de l'air lorsque vous montez), vérifiez également le tube vide où va la vanne anti-fond et ceci, en plus de purger le liquide de frein des 4 mâchoires.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46341 par manuelle mécanica
Merci Ismael53, en ce qui concerne les capteurs, savez-vous que l'autre jour, je nettoie un peu où le moteur va et tout cela, que cela s'est produit là-bas, pourriez-vous me dire plus ou moins où je devrais regarder que tout va bien? (Photo ci-jointe)

Salutations!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46343 par manuelle mécanica
Dans ce cas, le capteur de température va dans la pièce syndicale des deux manches gras qui laissent la culasse vers le radiateur (je ne savais pas quel moteur vous portiez), il n'est pas bien vu dans l'image parce que les fils de bougie d'allumage sont couverts, c'est le capteur qui monte pour la peinture, (ci-dessous, je pense qu'il en porte un autre pour l'injection). Ensuite, sur le côté droit des fesses, une petite pièce noire et jaune liée à un tube, vérifiez ce tube et cette pièce (il y avait une campagne VW qui appelait déjà la révision, car ce tube a été fissuré et affecté le thème du frein), je sais de toute façon, si vous coulez votre pédale, vous pouvez avoir une perte liquide par un fouet ou un frein. Je vous conseille de télécharger un manuel qui est ici sur cette page "Manuel de réparation et paramètres de GOL" 26,9 Mo