Bonjour, je suis nouveau dans le forum, je me suis inscrit parce que j'ai acheté un Golf Volkswagen 1993, commençons parce que je l'ai acheté très bon marché car il est automatique et la boîte n'est qu'en sens (quelque chose que je vois si je le répare ou le vend), pour le moment qui ne m'inquiète pas, mais j'ai d'autres problèmes
que le premier sens de la température est en train de travailler, il peut être 30 minutes sur et le nécessité de rester dans 0, comment je peux corriger qui? Un câble aura été libéré?
Le deuxième problème est que le frein ne s'arrête pratiquement pas, remplit le liquide de frein et que la même chose se produit, il appuie et la pédale va au fond sans s'arrêter et ressemble à "ssssshhhhhh" comme si elle jetait de l'air ..
L'autre est le toit ouvrant, qui filtre l'eau, est ce changement de pneus uniquement ???
Pour le moment, je l'ai comme un projet pour le réparer petit à petit, je ne sais pas ce qu'ils recommanderont, s'il sera pratique de le réparer ou de le vendre x ce qu'ils me donnent pour
les salutations!