Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec Astra 1.8 2004

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #46308 par manuelle mécanica
Après avoir lavé la carrosserie et le moteur de la voiture, elle présente maintenant un problème.
Je vais vous expliquer. Je ne sais pas si c'est lié, mais tout a commencé à cause de ça.
Le véhicule démarre et accélère normalement, mais après quelques minutes, il cale brusquement et les voyants du moteur et de la clé clignotent à plusieurs reprises. Ensuite, impossible de le redémarrer avant environ cinq minutes sans la clé dans le contact.
Je redémarre et le même problème se reproduit. Par contre, si je maintiens le régime moteur au-dessus de 2 000 tr/min, il ne cale pas. Lorsque je le réduis à -1 000 tr/min, il tourne bien pendant quelques minutes puis cale brusquement. Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème ?
J'ai déjà nettoyé les contacts du câble avec un nettoyant pour contacts, j'ai fait faire l'entretien préventif de l'alternateur, j'ai changé les bougies d'allumage, et le problème persiste.
Voici une vidéo pour vous.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #46310 par manuelle mécanica
Réponse du service de mécanique manuelle concernant les problèmes rencontrés avec l'Astra 1.8 2004
Je vois le voyant moteur allumé, ce qui indique un problème avec un capteur ou peut-être un connecteur mal étanche qui a pris l'eau ou l'humidité. Il faudrait faire un diagnostic pour connaître le code d'erreur, ou vérifier les connecteurs et la boîte à relais/fusibles dans le compartiment moteur. Cordialement !

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #46316 par manuelle mécanica
Réponse du service de mécanique manuelle concernant les problèmes rencontrés avec l'Astra 1.8 2004
Il est vrai que vous devez le plus vous inquiéter, c'est la lumière de la vérification allumée, le tuyau de la fête de la carte ou les multiples contrôles peuvent être allégués ou desserrer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #46317 par manuelle mécanica
Il est vrai que vous devez le plus vous inquiéter, c'est la lumière de la vérification allumée, le tuyau de la fête de la carte ou les multiples contrôles peuvent être allégués ou desserrer