Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec Astra 1.8 2004

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46308 par manuelle mécanica
Problèmes avec Astra 1.8 2004 Publié par Manual-mécanica
Après avoir fait le lavage et le moteur du corps. La voiture a été laissée avec une faute.
J'explique. Je ne sais pas si vous devez le faire, mais cela est allé enraciner à partir de cela.
Le véhicule s'allume normalement. Et il accélère normal mais après quelques minutes d'allumage, il s'éteint soudainement et les lumières du moteur et des clés commencent à se tenir plusieurs fois. Après cela, ne s'allume pas avant environ 5 minutes sans la clé.
Ensuite, j'allume à nouveau et la même chose se produit. Mais si je garde la voiture accélérée à plus de 2000 tr / min, elle ne s'éteint pas. En moins de -1000, il est stable pendant quelques minutes et s'éteint brusquement. Quelqu'un peut-il me donner un signe que cela peut être?
Nettoyez les contacts des câbles avec un nettoyant de contact, prenez l'alternateur à l'entretien de la prévention, modifiez les bougies et restez les mêmes.
Voici une vidéo

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46310 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les problèmes de sujet avec Astra 1.8 2004
Ce que je vois là-bas est le pilote de chèque, un signal d'un capteur, un connecteur qui n'était pas bien scellé et qui est entré en eau ou en prenant de l'humidité, vous devriez apporter un scann pour voir quel code il vous dit, ou vérifier les connecteurs et la boîte de relais / fusibles dans le compartiment moteur, les salutations !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46316 par manuelle mécanica
Il est vrai que vous devez le plus vous inquiéter, c'est la lumière de la vérification allumée, le tuyau de la fête de la carte ou les multiples contrôles peuvent être allégués ou desserrer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46317 par manuelle mécanica
Il est vrai que vous devez le plus vous inquiéter, c'est la lumière de la vérification allumée, le tuyau de la fête de la carte ou les multiples contrôles peuvent être allégués ou desserrer