Recherche dans MDM

Bulletin

Relais d'intermitte Fiat Scudo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46223 par manuelle mécanica
Relais d'intermitte Fiat Scudo publié par Manual-mécanica
Bonjour!!!! Je viens d'acheter un Fiat Scudo 2.0 JTD à partir de 2005. Pendant quelques jours, le clignotement ou l'avertissement n'a pas fonctionné pour moi. De temps en temps, ils travaillent pendant un certain temps, puis arrêtent de travailler.
Ils m'ont dit que c'est peut-être le relais, mais bien que j'aie localisé la boîte des relais, dans le manuel d'utilisation, il n'apparaît pas qui est celui qui correspond à l'intermitte. Est-ce que quelqu'un sait ??? Tout manuel de l'atelier de fourgonnette autour ???? Tous mes vœux!!!!!!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46256 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Fiat Scud
Bonjour, ce n'est pas fiable, ce que vous recherchez est un clignotant d'intermitté et est situé dans la boîte à fusibles si vous ne savez pas comment vous devez faire l'intermittent oh le danger et la boîte qui sonne est et si vous ne travaillez pas seulement, il est préférable de le changer, j'espère que je vais en général, à cause du travail, il a le soudage est désactivé, mais il est préférable de le changer, j'espère que j'espère avoir aidé à quelque chose ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46257 par manuelle mécanica

Il a écrit: Salut n'est pas fiable ce que vous recherchez est un clignotant intermittent et est situé dans la boîte à fusibles si vous ne savez pas comment faire l'intermittent oh le danger et la boîte qui sonne est et si cela ne fonctionne pas seulement lui donne un coup et commencera à flasher en général à cause du travail, il a le soudage en décolle, mais il est préférable de le changer, j'espère avoir aidé en quelque chose ...

Excusez-moi si c'est une fiat puisse que le clignoser Valla dans la commande des lumières et pour cela vous devez prendre la couverture qui le couvre : P

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46274 par manuelle mécanica
Regardez si cela s'allume à un moment donné suit le bruit qu'il génère, car j'ai rencontré Fiat que le flash est le même bouton de chat et passer des heures à chercher ce jajajaj malheureux heureux, si cela semble toujours suivre, il est relativement facile de l'identifier s'il est normal que le flash a trois jambes contrairement aux relais qui possèdent 4 ou 5