Bonjour, j'ai un Mitsubishi Eclipse 98 et je voudrais mettre des plaquettes de frein compétitives, le problème est que leur vendeur doit savoir quelle mesure des pilules que la voiture apporte originales (haut, large et épaisseur) et je ne trouve pas ces données nulle part. Je suppose que ces données doivent être dans le manuel ou vous devez être en mesure de découvrir par châssis, mais je ne trouve nulle part le manuel Eclipse pour les modèles 97/98/99. Si quelqu'un connaît ces données ou a ce manuel, ce serait d'une grande aide. Salutations et merci.
La meilleure chose que vous puissiez faire aussi pratique et facile est d'obtenir une pilule et de le prendre, il n'y a pas beaucoup de travail en cela, dans le manuel, les dimensions des pilules ne sortiront pas. Si vous n'approchez pas d'une maison de freins et que vous vérifiez le catalogue, mais méfiez-vous de l'occasion, il change au cours de la même année la forme de la pilule pour cela, il est préférable de le retirer et de le prendre.
Comme le dit le compatriote Kikemec, sortez-les, mais ce que je fais est de les mettre sur un papier et de copier la forme (à la fois la pilule de l'extérieur et l'opposé du même frein) et je m'en souvienne ensuite, alors je vais en voiture avec la copie faite sur papier pour les nouveaux. Salutations!!