Recherche dans MDM

Bulletin

Comment la charge du moteur est-elle calculée?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #46067 par manuelle mécanica
Que de tels amis sont ma première consultation
que j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous sait comment la charge moteur est calculée il y a longtemps avait un pionnier qui a accéléré tout bien, mais dans le scanner, j'ai marqué la charge de moteur de 89% ... et finalement ils l'ont tiré de l'atelier comme cet échec.
Maintenant, j'ai un Mazda 626 1996 que je fais bien que nous avons bien fait et que tout est bien mécanique et électronique. Avec le scanner, je vois la ligne de données et presque tout ce qui est bon à 90% de moteur et en accélérant le poquito atteint à 100%.
J'ai vu dans d'autres voitures plusieurs marques et modèles et communique entre eux est la charge du moteur (3,4% - 30%), les valeurs n'augmentent jamais plus de 35%.
La question est-elle de savoir comment la charge du moteur est calculée? Charge du moteur
quelle stratégie le PCM utilise pour réaliser ces données

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #46072 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Comment la charge du moteur est-elle calculée?
The little that you know is that the load calculates it based on the air entrance, that is, measurement by MAF or MAP, from there and certain air temperature and refigentant (2 values ​​plus) adding the position of the accelerator pedal already calculates what each injector must open, then there are other variables such as the detonation sensor, which advances or backs down, with which the power Injection (opening time or injection pulse), on all this depends on Le moteur, quelqu'un peut sûrement expliquer tout cela mieux, si je me trompe de nous le dire, alors nous apprenons mieux. Salutations!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.