Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Fiesta 1997 chauffage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #45954 par manuelle mécanica
Ford Fiesta 1997 Heating publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai une Ford Fiesta 1997, LX, 1,3 Naftero Engine, ne présente généralement pas de problèmes majeurs, mais remarquez que si je commence à travailler non long, l'air qui tire est froid, la commande a 4 vitesses et Barbaro fonctionne. Ce modèle n'a pas de climatisation. C'est aussi étrange, mais je passe quelques fois à quelques fois que sans donner de la vitesse à la commande, en laissant simplement l'air chaud à travers la buse entrer chaud mais c'était momentané.
Si quelqu'un peut me donner des informations sur la façon de le résoudre et si possible un schéma électrique ou mécanique qui m'aide à le faire serait 10 !!!!!
Je tiens à souligner que je demande ceci parce que mon expérience est presque nul et là avec un schéma, je peux mieux m'orienter.

Salutations, Raul

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #45966 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet chauffant Ford Fiesta 1997
Raul regarde dans le radiateur, plus épais où le ventilateur se trouve dans le coin gauche en dessous, regardé du conducteur, il y a une résistance blanche avec deux câbles tchèques connectés et l'autre tchèque qui est en bon état la résistance elle-même.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #45979 par manuelle mécanica
Dans l'habitaculus de la voiture, il y a un dissipateur à travers lequel l'eau chaude circule qui est la même qui circule à travers le moteur du véhicule. Ce dissipateur est situé sur le front central de la voiture qui vous situe le plus ou moins où les buses centrales de sortie d'air sont derrière et ci-dessous sont ce dissipateur. La chose la plus courante est que le mécanisme du bouton qui sélectionne la température dans la valve qui ouvre et ferme la circulation liquide est rompu. Il peut être dans le secteur du sélecteur de température (pas le ventilateur) le SelectOrdel que vous téléchargez la température, il est connecté à un câble en acier qui commande la valve qui est normalement près du dissipateur ou dans le moteur vain. Par conséquent, il se trouve dans le sélecteur, le câble de commande ou la vanne de fermeture du circuit. Dans d'autres cas, il peut arriver qu'en ne l'utilisant pas suivi du liquide réfrigérant avec des vestiges de géocasion corrosion qui dans le secteur de la valve, il est scellé et ne permet pas la circulaire liquide. La solution n'est pas complexe même si l'emplacement et le désarmement de ces pièces sont précisément ce que je dirais le réservoir de température. Je vous dirais que vous vous jetez sur le sol (il ne convient pas aux personnes dans de mauvaises conditions physiques) et vérifiez que le câble de commande est travaillé pendant que la touche de température doit déplacer l'autre extrémité avec la valve si elle ne le fait pas est la commande sur la carte ou la coupe du câble si plutôt la valve se déplace, alors il est probable qu'il soit endommagé ou couvert. Pour le supprimer, je vais prendre du travail pour la position dans laquelle il est sûr. Dans certains modèles, cela est simplifié car ils sont dans le secteur des moteurs et il est plus facile d'arriver. Gardez à l'esprit que s'il se trouve à l'intérieur de la voiture lors du remplacement, il répartira le liquide de refroidissement du moteur à l'intérieur de l'habitaculus. Salutations et chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #45987 par manuelle mécanica
Ces modèles ce qui échoue habituellement est la valve qui régule le liquide de réfrigérant à moteur au chauffage, ceci est électrique et est souvent gâté dans ces voitures, il est placé dans la partie moteur, juste en dessous de la cabine, juste où ils finissent cette valve, il est en plastique noir et en boute le maximum et touchez les tuyaux à l'arrière pour voir s'ils sont à la même température que dans la partie du moteur, s'ils ne chauffent pas le même