Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes d'embrayage Nissan Terrano D22 2007

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45719 par manuelle mécanica
Problèmes d'embrayage Nissan Terrano D22 2007 Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai besoin que si quelqu'un pouvait m'aider avec un problème qui m'a été présenté, j'aime la mécanique mais je ne veux pas mettre mes mains là où je ne devrais pas, pendant quelques mois, j'ai remarqué que cela coûte un peu pour faire passer les changements dans mon terrano D22 2007 (YD25), parfois ils viennent à rayer les engrenages si je ne le transmets pas rapidement, Le temps mais il doit également être mis en profondeur, tout indique qu'il peut être le système hydraulique de l'embrayage, ma question est qu'avec ces symptômes, je devrai remplacer le liquide d'embrayage, ou il se peut que mon problème soit dans la presse ou l'araignée de l'embrayage ou dans le pire des cas dans les pompes hydrauliques du système, car je peux rejeter le système, ce qui est moins laborieux dans les pompes hydrauliques?

Pour votre attention, merci beaucoup ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45721 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les problèmes d'embrayage Terrano Nissan D22 2007
Je pense que ce modèle porte le liquide de frein et l'embrayage de tout ensemble. Dans l'embrayage Bombin, vous aurez un saignement près de la boîte de vitesses sanglante au cas où il aurait de l'air. S'il ne s'améliore pas, il n'y a pas d'autre pour changer l'embrayage.

En parlant de quelque chose d'autre que le moteur D22 de Nissan a la défaillance de l'huile, essaie toujours de porter le niveau d'huile au maximum ou votre cylindre numéro 4 mourra.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45722 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les problèmes d'embrayage Terrano Nissan D22 2007
Si la Valvulina est très dense (EP 90) et au-dessus, il est très sale, il est possible que dans le froid, les marches entrent, essayez un autre 70W 80 moins dense, par exemple. Et je ne viendrais pas mal pour le changer, je crois que si vous aviez un cylindre avec une fuite, je serais très molle la pédale, cela ne ferait pas rage, en plus de réduire le niveau de liquide de frein à cause de la fuite, de voir s'ils "coller" les bombes et les purgal comme le disent le partenaire.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45737 par manuelle mécanica
Pour le tester, il est facile si la pédale est très douce lorsque vous marchez dessus, vous avez des problèmes ou avec la pompe ou avec le cylindre, si le liquide est noir et bisco, vous devez le changer et dans un événement pour vérifier le cylindre, maintenant vérifier d'abord le niveau du liquide qui est en cours Autrement dit, Avansa devrait alors être un kit d'embrayage.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #45906 par manuelle mécanica
J'ai changé le liquide de frein qui porte et le kit de réparation des deux cylindres et fait des merveilles, mais finalement le problème n'était pas que le roulement de poussée était sur le point de mourir et d'hier est décédé, lorsque vous retirez le protecteur de poudre de la pointe de la fourche d'embrayage et que je voyais, je constate que le roulement de poussée était tout en désassistant le kit d'embrayage de ce camion depuis que je suis allé et je n'ai rien trouvé à ce sujet ...