Recherche dans MDM

Bulletin

Mon grand am allume et quelques secondes plus tard

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45646 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, j'ai un Pontiac Grand Am GT2000 et j'ai un petit problème lorsque le tableau de bord de l'instrument a été inondé, je suis sorti de la chaîne stéréo, tout s'est éteint, je mange la voiture que je mange quelques mètres quelques mètres. Le lendemain, j'ai essayé de commencer et de tirer le llavaso, mais maintenant trois secondes sont désactivées comme si le courant était coupé la pompe à gaz et fonctionne bien. Hojla quelqu'un sait quelque chose pour m'aider.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant - 11 ans 4 mois avant #45648 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet, mon Grand Am s'allume et quelques secondes plus tard, il s'éteint
Bonjour à tous, rivasger, tout d'abord je ressens beaucoup ce qui lui est arrivé, très probablement, la boîte maxifuble et les relais a été mouillée dans le moteur vain, sous le capot, avec un sèche-cheveux, il sèche bien tout le domaine de la distribution de l'énergie, des terminaux de la batterie au courant principal de l'alimentation électrique, je vous recommande de ne pas faire la voiture pour marcher, il peut sortir, il peut aller, il écrit, je vous recommande. Bonne chance et salutations.
Dernière édition: 11 ans 4 mois auparavant . Raison: orthographe

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.