Recherche dans MDM

Bulletin

Renault 2.2 Perte de carburant DCI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #45552 par manuelle mécanica
Perte de carburant Renault Motor 2.2 DCI Publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, ici j'écris à nouveau à un autre problème, il s'avère qu'il y a quatre jours, le carburant a commencé par de petits "distributeurs en plastique situés sur les injecteurs, ces appareils sont fixés avec un clip au reste de l'injecteur, j'attache une photo pour clarifier.
Ils ajouteraient grandement leurs commentaires ou si quelqu'un avait un problème similaire.
Merci. Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45566 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème de la perte de carburant Renault 2.2 DCI Motor
Changer les injecteurs

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45619 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème de la perte de carburant Renault 2.2 DCI Motor
Salut Alfredoe2264, je n'ai pas vu la photo que vous dites mais dans les images de ce moteur sur Internet est une injection directe et un système ferroviaire commun. Ces tubes que vous dites sont un système d'injection à haute pression. Il ne devrait pas être cher mais mieux que vous alliez chez un professionnel si vous faites quelque chose de mal ne fonctionne pas et si vous libérez ou montez la saleté et chargez un injecteur qui va coûter cher.
Chance.