Recherche dans MDM

Bulletin

Il faut du temps pour allumer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant - 11 ans 6 mois avant #45538 par manuelle mécanica
Il faut du temps publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je peux m'aider; J'ai un problème avec un modèle Voyager 3.3 Modèle 94, le problème n'est que le matin, il ne s'allume pas après deux ou trois llavas, l'allumage est erratique et me stabilise seulement un code 27 Je ne sais pas ce que ce code fait référence, j'ai remarqué qu'il n'y a pas de terrain sur les injecteurs lorsque je commence la mars seulement après deux ou trois tentatives, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre le problème, avant qu'il ne soit apprécié.
Dernière édition: 11 ans 6 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45567 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet prend pour activer
Cherchez à nettoyer les bougies ou les radiateurs et mais changez-les qui ne coûtent presque rien et améliorent

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45585 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet prend pour activer
Le tchèque dans le connecteur de l'injecteur qui est un 12 volt pendant 2 secondes lors de l'ouverture du

nom de code suwicht: 27 Injecteur Control Circuit
Moment de vérification: avec une tension de batterie de plus de 12 volts, un arrêt automatique excité reposait, une amplitude de l'impulsion de l'
injection inférieure à 10 ms et moins de 3000 RPM de vitesse du moteur.
Condition d'établissement: entre 0,64 et 10,0 secondes sont nécessaires pour établir ce co-ensemble lorsqu'aucun
coup inductif de 0,18 mètre après désactivation de l'injecteur et sans aucun autre injecteur activé n'est détecté.
Théorie de fonctionnement: les injecteurs de carburant sont des solénoïdes à haute impédance contrôlés par le PCM. Le relief de l'ASD
fournit la tension de la batterie. Le temps d'activité de l'injecteur (amplitude d'impulsion) est contrôlé par la durée de connexion du PCM
à la masse au circuit de commande de l'injecteur. En faisant varier cette durée, il est autorisé à passer moins de carburant à travers l'injecteur.

possibles
:
Circuit
de pilote

ouvert ou court

> Injecteur ouvert