Recherche dans MDM

Bulletin

Problème Toyota RAV4

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45518 par manuelle mécanica
Problème avec Toyota RAV4 Publié par Manual-mécanica
Salutations aux collègues mécaniques ,,, Une question et une aide, le corps électronique d'accélération du Toyota RAV4 2.4 LTS 2006 peut être calibré ??? Il y a un camion avec un problème à accélérer, il accélère jusqu'à 2000 tr / min et le scanner ne me donne que le capteur de position de papillon P0121 A- Problème / dysfonctionnement ..., j'ai déjà vérifié les câbles s'il y a un battement et rien, ils ont changé le corps de l'accélérateur, mais pas calibré ... broches ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45524 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec Toyota RAV4
Bonjour, le bon après-midi
regarde le scanner apporte une option dans le menu Démarrer lorsque vous entrez Toyota
dans le menu est l'option Ajuster Butterfly ou ajuster Lamda en fonction du scanner que j'utilise le snappon snappon, mais j'imagine que les autres les apportent également
pour cliquer pour ajuster le papillon ou ajuster Lamda et vous calibrerez le corps de l'accélération,

servira ces informations. Il offre quelque chose de salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45583 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec Toyota RAV4
Très bonne nuit collègue collègue de collègue, tout d'abord merci d'avoir répondu à ma question, j'utilise dans Scanner Launch Diagun X431, mais lorsqu'elle n'a pas garé l'option "Paramètres ou adaptation", dans d'autres marques si elle apparaît mais dans ce non, le problème avec le camion a commencé à avoir changé d'électromécanique et qu'il a ensuite vérifié le corps à accélération, il a été examiné un électroméchan Le couvercle du corps de l'accélérateur, mis l'un d'une Honda CRV, est resté le même et a dit qu'ils étaient les lignes qui n'arrivaient pas de panneaux, puis ils m'ont fait savoir que j'ai vérifié le véhicule, j'ai introduit le scanner et que le code signifiait déjà, j'ai supprimé le moteur à carreaux que même si c'était la même marque (dense) et que les terminaux à l'intérieur devraient avoir une variation dans les signes, je remets sa marque (dense) et j'ai commencé à accéder à une variation dans les signes, je me suis étendu à nouveau, je me suis rendu à nouveau, je suis allé à une variation dans les signes, je me suis rendu à nouveau, je me suis rendu comme un déplacement, Et toute distance normale, j'ai supprimé dans le moteur de contrôle et je ne me suis plus remontée.