Recherche dans MDM

Bulletin

Tsuru III modèle 2003

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #45478 par manuelle mécanica
Tsuru III, modèle 2003. Édité par manual-mecanica
Bonjour ! Je rencontre un problème intermittent d'injection de carburant avec ma Nissan Tsuru III. Après avoir roulé entre 90 et 180 minutes (ni plus tôt ni plus tard), le moteur se met à brouter, l'accélération devient impossible et il cale même. Aucun code défaut n'est enregistré. Les éléments suivants ont déjà été remplacés : bobine d'allumage, câbles d'allumage, tête et rotor de distributeur (balais), régulateur de pression de carburant, capteur TPS et pompe à carburant (à quatre reprises avec des pièces d'origine). Le corps de papillon a été nettoyé en profondeur, de même que les conduits du capteur MAF et de la vanne IAC. Les conduites de carburant sont propres et le filtre à carburant est neuf.
Nous avons surveillé la tension de la pompe à carburant, qui fluctue entre 13,02 et 13,65 V ; cette dernière valeur correspond à des ratés d'allumage. Le relais de la pompe à carburant est également défectueux.
Vos suggestions et conseils seraient les bienvenus.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #45482 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanique concernant le modèle Tsuru III de 2003
J'aimerais savoir quel moteur est utilisé afin de pouvoir tenter de vous aider. J'ai déjà rencontré des problèmes similaires sur des modèles Nissan Tsuru équipés du moteur GA16.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #45496 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanique concernant le modèle Tsuru III de 2003
En effet, c'est. GA16