Recherche dans MDM

Bulletin

Form Explorer 1999 Échec des cylindres

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45244 par manuelle mécanica
Formulaire en 2 cylindres Ford Explorer 1999 Publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis; J'ai un Ford Explorer 1999 Motor 4.0 Type simple, 6 cylindres, synchrone. Rodando est venu une faute qui semblait être une bougie d'allumage brûlée; Il a été examiné et le défaut se trouve dans les cylindres adjacents 2 et 3 du côté droit, au point que même la modification de l'ordre des câbles de bougie d'allumage, le défaut reste le même (il devrait faire des explosions). Bobine, câbles, bougies d'allumage ... a été modifié ... La compression a été mesurée pour voir s'il s'agissait d'une fuite de chambre et de compression brûlée et rien car la pression est bien dans les 6 cylindres. J'ai déconnecté la batterie et la reconnecter le défaut a augmenté à ce qu'il était au début, mais bientôt l'ordinateur a essayé de compenser le défaut, qui se sent beaucoup à faible, et présente une défaillance un peu plus faible. Ils me disent maintenant que ce pourrait être des vannes d'admission, mais je n'ose pas examiner sans l'opinion d'experts de ce forum. Merci beaucoup !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45245 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet échoue dans 2 cylindres Ford Explorer 1999
Si tous les cylindres sont bons, ce n'est pas une valve. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45248 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet échoue dans 2 cylindres Ford Explorer 1999
I MIDIO La compression du moteur en appliquant de l'huile dans chaque cylindre une cuillère à café de cette manière le test est plus efficace, prenez note des valeurs et répétez l'huile sans huile dans les cylindres et trouvera donc le défaut.
Placez également les injecteurs Ceci est recommandé car je ne sais pas si le camion ne fonctionne avec que l'essence ou a un autre type de carburant ici en Colombie, ces camions fonctionnent également avec du gaz naturel et produisent ces types de problèmes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45249 par manuelle mécanica
Salutations, si votre moteur est équipé d'une vanne EGR ou d'une recirculatrice de gaz, il est très probable qu'il s'agit de la défaillance lorsqu'il reste ouvert, l'autre une vanne qui ne s'ouvre pas parce que le marteau de sel de son site le vérifie facilement en prenant la couverture de la soupape.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45255 par manuelle mécanica
Vous ne mentionnez pas si vous avez changé ou vérifiez les injecteurs
si vous avez vérifié l'emballage de plénière d'admission,

je le recommande avec un spray à closoniteur (nettoyeur de carburateur) à la lukewar