Recherche dans MDM

Bulletin

Échec de la Peugeot 306 XS 3 Portes 1,6 Année 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45238 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai récemment acheté un 306, de mécaniciens que vous connaissez peu et rien, j'ai le problème, lorsque la voiture est détenue et que je le commence dans le premier ou R, si je ne relâche pas l'embrayage vibre très lentement la voiture, l'esprit éventuel si je le déplace presque si la voiture est froide.

Quelqu'un peut-il me guider un peu sur le problème possible?

Merci!!!

Salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45239 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet dans Peugeot 306 XS 3 Portes 1,6 Année 2000
Bonjour, Javo22, Vérifiez les tacos du moteur, peut être cassé ... il peut être que "l'ensemble du moteur se déplace", à part cela, pour penser qu'en froid, le moteur n'est pas "doux". Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45240 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet dans Peugeot 306 XS 3 Portes 1,6 Année 2000
Maintenant, je lis que vous dites qu'il ne le fait pas par froid, puis dites-nous s'il s'agit du diesel ou de l'essence (pour voir de quel moteur il a) que voulez-vous dire qu'il vibre beaucoup? Comme s'il avait été pris?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45241 par manuelle mécanica
Salut Ismael, c'est 1,6 moto à l'essence, dans le froid, ce n'est pas le cas et quand il est chaud et il le fait, il vibre beaucoup, on entend comment le train avant est secoué si je le laisse, si je pars presque sans accélérer, il suffit de réglementer, cela le rend très doux.

Merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45242 par manuelle mécanica
Salut Javo22, si vous dites que le train avant est "secoué", alors ils peuvent être les tacos du moteur, cherchez à voir comment je vous ai déjà dit, mettez une marche (4) avec l'arrêt du moteur que vous partez lentement, le moteur ne bouge pas autant (vous remarquez moins), mais je dis déjà, regardez-le dans le cas où vous avez un élément de la suspension desserré et que je vous ai fait attention ... être prudent que vous ne connaissez pas l'histoire de la voiture. Salutations!!!