Recherche dans MDM

Bulletin

Mon partenaire Honda n'accélère pas bien, il souffre lorsqu'il accélère

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45186 par manuelle mécanica
Bonjour et j'apprécie déjà vos réponses, mon problème est que la suivante, j'ai un partenaire Honda de 97, j'ai travaillé normalement jusqu'à ce que l'un de ces Le filtre à essence à nouveau, mais il est toujours le même, des amis estimés de la communauté, vous avez plus d'expérience que vous pouvez m'aider et rester très reconnaissant.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45187 par manuelle mécanica
Salut Jhackcp.
Dans la soupape de sortie du réservoir de carburant, il y a un tamis qui obstrue également, une autre cause possible est le filtre à air ou la bougie qui demande déjà la restitution, vérifie que le tube d'échappement n'est pas recouvert de charbon, un nettoyage du carburateur ne reste pas.
Chance.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45203 par manuelle mécanica
Salutations, il pourrait également s'agir du catalyseur couvert. Habria qu'elle le passe en revue.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45207 par manuelle mécanica
Bonjour, merci pour les conseils que je ne vérifie toujours pas la voiture, ils m'ont dit que je pourrais échouer à la pompe à carburant, sera-t-il possible?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45211 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, JhackCP, pour le symptôme qui décrit, si le témoin des défauts de l'injection (moteur de vérification) est désactivé lorsque le moteur fonctionne, il s'agit très probablement d'une défaillance du système d'alimentation du carburant, je commencerais à vérifier ce que M. Servilimit Express, le filtre ou le tamis qu'ils transportent avant la pompe à carburant, si vous vous réfèrez au filtre et au filtre. Il est probable que ce soit juste (tamis ou préfiltre obstrué), généralement en raison de l'accumulation de saleté dans le réservoir de carburant. Si c'est bien, vérifiez la pompe. Dans ces voitures, si vous accélérez le moteur très doucement, il devrait échouer moins, que si vous accélérez fortement en raison du manque de débit de carburant en raison des filtres couverts. Sûr et chance.