Recherche dans MDM

Bulletin

Démouter Renault 11 Boîte à vitesse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45162 par manuelle mécanica
DESARM RENAULT 11 Speed ​​Box publié par Manual-mécanica
Bonjour, je suis nouveau dans le forum, j'ai besoin d'une aide urgente de vidéos ou de tutoriels sur la façon de démonter une cinquième vitesse Renault 11 (je pense que c'est égal à celle de Renault 9), car un homme qui s'est désarmé à l'intérieur a brisé mon logement et je voudrais le souder et changer le directeur. La boîte a été retirée avec le moteur et tout de la voiture, puis facilement séparée du système d'embrayage. Mais lorsque vous essayez de l'ouvrir, ouvrez comme un centimètre à tout le retour et je ne sais pas ce qu'il le conserve pour finir chaud, c'est pourquoi j'ai besoin d'une vidéo, d'une explication, d'un diagramme, ... merci ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45163 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Désarm Disarm Renault 11 Speed ​​Box
Vous devez obtenir la 5e fourche, les 5e pins de pin, les boules des tiges; Vous avez frappé les tiges pour descendre en même temps. Le logement sort déjà. Se tenir à l'écart est assez difficile. Pour bloquer les axes et desserrer les noix, vous devez mettre deux marches en même temps.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45164 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Désarm Disarm Renault 11 Speed ​​Box
Après avoir obtenu la broche de la fourche du 5e, vous sélectionnez une marche avec le sélecteur et mettez le 5ème forçant la fourche vers le bas.