Bonjour, bon après-midi, j'ai un problème avec un pointeur VW, le problème est que lors de l'accélération de la noyade de la voiture et qu'il est bien déclenché TPS TPS IAK Valve IAK Oxygène Capteur et le MAF et rien que je ne correspondais pas non plus si nous vérifions si elle ne correspondait pas à quelqu'un et non aussi vérifiée s'il n'y avait pas de saut de courant et que rien n'a changé la pompe à gaz yy ne correspond pas à quelqu'un. Pointer 2001 Motor 1.8 J'espère que quelqu'un pourra m'aider à l'avance ...
Bonjour, je vous conseille de vérifier les bougies, après avoir commencé à voir comment elles sont (humides, très noires ou blanches), selon cela, vous saurez s'il y a un problème excédentaire ou un défaut de carburant, vous pouvez avoir un problème dans le régulateur (excès de carburant) ou un problème d'alimentation de pompe ou dans ce domaine, vous ne pouvez pas non plus supprimer un problème sur (les boucles d'éclairage) ou les salutations !!
Si vous vous donnez des tractions, ou si vous avez commencé à commencer, cela peut être le module d'allumage (je pense que cela va de pair avec la bobine d'allumage)