Recherche dans MDM

Bulletin

Consommation excessive de Nissan Pickup 1999

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #45087 par manuelle mécanica
Consommation excessive de Nissan Pickup 1999 Publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, je m'appelle Jeisus, je veux voir s'ils peuvent m'aider à acheter un camion à double armoire et comme le visage habituellement, ils ont vu mon visage, ce n'est pas pour les faire si longtemps que j'ai fait la moitié de l'ajustement au moteur Cabezas Cabezas Je change les bronzes et les anneaux, les métaux modifient les câbles des bouchons d'éclat. Mechanica et ici, j'ai trouvé un manuel du système de carburant et j'ai trouvé comment ajuster le corps d'accélération, j'ai amélioré le camion depuis que j'ai versé des explosions et que Sonsa n'a pas répondu lorsque j'ai accéléré à une vis qui est derrière le corps d'accélération, il est un peu exécuté un peu plus, il n'est plus, donc les fils et une exposition pour le moteur à bien travailler pour ne plus ouvrir la vis ne voulaient plus l'ouvrir.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant - 11 ans 6 mois avant #45088 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur la consommation excessive de Nissan 1999
Bonjour à tous, Jeisus, quel moteur apporte votre Nissan? 2.0 ou 2.4? L'autre chose qui consomme environ vous donne? Parce que si ces moteurs sont super fiables, leur talon d'Achille est la consommation élevée. Autre, votre ramassage peut être ralenti. Les explosions, je suppose, par admission, elles peuvent être dues à une faible pression de carburant, elle est médiocre d'essence, donc la puissance du moteur se replie beaucoup, vous devez l'agresser plus que d'habitude, donc ils dépensent beaucoup. L'autre chose est que la distribution a été mauvaise. Enfin parce qu'ils ont déplacé la vis du corps de papillon, était-ce très accéléré? Le corps et l'accélération de ces moteurs sont ajustés avec du multimètre, le TPS (capteur de papillon) doit fournir une tension d'environ 0,55 volt avec un papillon fermé.
Dernière édition: 11 ans 6 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #45491 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur la consommation excessive de Nissan 1999
Bonjour FIAT147 Merci d'avoir répondu si j'ai un moteur 2.4 Sa consommation est de 1,5 litre pour chaque 10 km en m'équilibrant qu'il doit marcher dans 1,0 x / c 10 km si je suis sur le point de vérifier la préservation de l'essence avec un tacomètre maison que j'ai fait la pompe que je viens de le remettre à nouveau, je ferais le régulateur à gaz; L'avance est prise dans un mécanicien et je la laisse dans 10 degrés, je l'ai porté à 20. J'ai changé une nouvelle et j'ai pris deux mécanismes et j'ai dit qu'il était bien installé dans le corps d'accélération le déplace en raison de l'instabilité avec le moteur, beaucoup de réservoir a été passé la journée après la nuit, le camion a couru comme un nouveau obligé. Je viens de reporter un autre problème avec un manuel que je télécharge ne sait pas si vous pouvez le revoir et commenter les remerciements et les salutations.