Recherche dans MDM

Bulletin

406 panne du moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45022 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le de défaillance du moteur 406
Désolé, que les deux messages étaient en retard, bien sûr, il n'influence pas qu'il s'agit d'un capteur de température dans les pentes, j'ai mal compris au début), un autre capteur de pression qu'il y a la pression du turbo, mais je ne sais pas que cela a à voir avec la température ... il est rare qu'ils ne savent pas comment dire la défaillance avec le diagnostic, j'enquêterai "mieux, les salutations !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45023 par manuelle mécanica
Merci, j'ai acheté un ODB et je vais le regarder, car il me surprend également qu'ils savaient quoi que ce soit dans votre journée. Ils m'ont dit que c'était quelque chose qui avait à voir avec la pression, mais je vous dis déjà que c'était la maison officielle de Palma de Majorque et comme vous pouvez comprendre, je n'étais pas disposé à payer des choses qui n'étaient pas la cause de l'erreur. La voiture est phénoménale, sauf cette petite erreur qui est corrigée aux quelques départs plus tard, quelque chose de rare aussi.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45028 par manuelle mécanica
Bonjour encore, je l'ai fait tourner et voir: deux hypothèses ..
Turbo Electrovalve: Lors de l'escalade de Cuesta, la charge de Caudalimetro Note et envoie un signal pour ouvrir le turbo, cela est en charge de l'électrovalvelvula, mais cela, ne déplace pas le

signal pour augmenter ou maintenir un froide " Dans le cas précédent, qui ne déplace pas et ne fait pas de défaillance
.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45029 par manuelle mécanica
Bonjour.
Ce qui suit fait référence à tous les moteurs HDI PSA 2.0.

L'allumage permanent de l'avertissement moteur indique une anomalie importante dans le dispositif de gestion des moteurs. Le fait que le temps passe un temps indique que la défaillance est transitoire et que la propre voiture de diagnostic du véhicule détecte sa disparition.

Les principales causes d'allumage dans cette motorisation sont les suivantes:
- étapes de la commande d'injecteurs
- injecteurs
- collecteur de pression de carburant élevé.
- Réglateur de pression élevé de carburant
- Étape de surveillance de la pression prévalant dans la rampe commune (standard)
- Airmètre.
- lignes électriques des ravisseurs

(

Switchbox

-

Position d'accélérateur .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #45090 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, mon avis est que bien que l'EGR soit probable, le symptôme deviendrait beaucoup plus récurrent au fil du temps, pas 20 fois en 4 ans. À mon avis, pour diagnostiquer un problème aussi intermittent que cela, les conditions de défaillance recréées (froid, pente) et immédiatement lorsque le dysfonctionnement est produit pour savoir avec certitude que le dysfonctionnement détecte le standard de commande du moteur. L'autre que le symptôme de perte de puissance dû à la saleté générée par la recirculation des gaz d'échappement augmente progressivement avec le temps de passage. En fin de compte, si le standard entoure le dysfonctionnement du témoin, indépendant qu'après 2 démarre le témoin d'une ventilation (le détecteur que l'échec n'est pas présent à l'époque) est enregistré dans sa mémoire historique, le code de ventilation détecté par celui-ci. salutations.
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .