Recherche dans MDM

Bulletin

406 panne du moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45144 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le de défaillance du moteur 406
Bonjour encore, les explications données sont très instructives, et comme je le vois, elles ne sont pas mal destinées à ce que la maison a fait de temps en temps. D'où le transfert au propriétaire de la voiture. Si vous définissez la maison, le guide donné par V630V s'est poursuivi sans solution (j'apprécie votre sincérité). Mais si nous suivons le guide, je ferais mieux d'acheter une nouvelle voiture qui sort moins cher et je vous dis que je ne vois pas de professionnel qu'une maison officielle avec une ventilation comme celle-ci, si je vois, ils ont correctement suivi les étapes de votre guide.
J'ai installé le MDB pour voir si je peux détecter le problème et j'ai été une erreur depuis près de deux semaines, mais, quand je vous dis de me dire les échecs que deux ans apparaissent, qui le témoin de défaillance du moteur n'est pas allumé. Les erreurs sont: P0380 et P0243. Dans cet ordre. Je vais enquêter pour voir si je vois ce que c'est. Le programme de couple Android les a détectés.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45145 par manuelle mécanica
Pardonnez ISMAEL35 mais je n'ai pas vu votre message, j'aime votre explication et la vérité au début n'a jamais donné d'erreurs d'aucune sorte. Allez, je comprends et commence le premier. Maintenant, un jour, cela coûte mais le second s'enflamme toujours, je pense que c'est plus une question de batterie qui a déjà plus de 4 ans. Je dois commenter une chose lorsque l'erreur se produit. Si je vais à une vitesse constante, cela ne donne généralement pas l'erreur, au moins je pense que cela se produit lorsque je vais en pente et sous la vitesse et essayer d'accélérer. Il apparaît l'erreur, mais lorsque l'accélérateur n'est pas brusquement mais doucement, et je vois que la voiture perd l'énergie et que la défaillance du moteur est activée.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45146 par manuelle mécanica
Salut Andygon, si les deux "hypothèses" que je vous demande dans l'autre message, je pense que cela est dû à l'échec de l'électrovalve du turbo, vous expliquez pourquoi, vous pouvez vérifier cela, mais c'est un peu "inaccessible.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45149 par manuelle mécanica
0380- RACHETTEURS
0243-VALVULA DECARCGGA TURBO (Electrovulvula ..)
Au cas où cela vous donne une orientation plus proximale. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45157 par manuelle mécanica
Merci Ismael, je verrai ce que je fais déjà vous a dit que j'avais très intéressant votre explication car le couple vous donne le code et vous envoie à une page en anglais qui vous identifie l'erreur dans ce cas, je ne crois pas que le radiateur ait quelque chose à faire, mais si la valve électro et parle quelque chose du circuit A. Je suppose que cela devra être changé ou nettoyé. Merci. Mais pensons que c'est si basique qu'ils auraient déjà pu le voir à la maison, vous ne croyez pas. Quoi qu'il en soit, je vous dis comment je fais des choses pour voir si j'obtiens cette erreur.

Merci à tous. Cela a été très instructif. De plus, pour 10 euros qui m'ont coûté le MDD, c'est une chose qui prend beaucoup de rendement. Celui qui le veut en ligne.