Recherche dans MDM

Bulletin

Tendeur endommagé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44977 par manuelle mécanica
Pullerie de tension endommagée publiée par Manual-mécanica
Salutations ... Je voudrais savoir si quelqu'un peut me guider sur la façon de changer la poulie de tension de la bande alternative d'une Chevy Monza avec A / A, la poulie a été tordue et donc la bande alternative a été réduite de moitié de moitié par frottement avec la structure du moteur. Le chamba est-il compliqué? Devez-vous changer uniquement la poulie ou avec toute la base? Combien coûtera-t-il?
Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44987 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la poulie de tendeur endommagée par
Salut SoulReauover, je ne pense pas que cela vous apporte plus de complication pour changer la poulie, que si je pointe ici, qu'il n'est pas normal pour ce "tordu", essayez de resserrer le boulon central de cela, ce n'était pas qu'il soit lâche, s'il ne l'est pas, lorsqu'il est clair, vous devrez vérifier le boulon n'est pas plié, et que l'état des lavouilles (s'il est clair).
Ici, je vous envoie un dessin de la façon dont la ceinture se déroule au cas où elle vous servirait. Salutations et c'est bien !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45349 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la poulie de tendeur endommagée par
Merci beaucoup Ismael53, je n'avais pas eu l'occasion de vous répondre à l'avance (problèmes personnels), cela m'a servi le diagramme que vous avez attaché pour placer correctement le groupe. Merci encore.