Recherche dans MDM

Bulletin

noyade / jaloneo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45067 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet noyade / jaloneo

Fiat147 a écrit: Bonjour à tous, je peux vous dire que j'ai vu environ 20 voitures avec le même problème, en l'absence d'informations de la quantité d'air qui pénètre dans le moteur (MAF), l'ECU limite le régime du moteur à environ 2500 et ces oscillations se produisent. Dans 1 Ocation, c'était l'ECU et je me souviens clairement que je n'avais pas de codes de panne, mais néanmoins la lumière du chèque était en permanence ... J'espère que cela le servira. Sûr.

Voyons que si j'ai compris, ces voitures, la défaillance était que l'ECU ne recevait pas le signal du capteur (ou par court-circuit ou défaillance interne) et a donc présenté ces symptômes

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #45068 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, Floresgarcia, ce que je voulais dire, c'est environ 20 voitures avec ce symptôme, la vidéo, 19 étaient des problèmes du capteur MAF ou des connexions ou des problèmes dans les circuits, à 1 occasion, le symptôme était dû à l'ECU mala. Le symptôme décrit en arrière-plan que l'ECU ne reçoit pas de signal, ou cela est incorrect ou que l'ECU n'est pas en mesure de le procéder. Regardez dans le cas de l'ECU mala, le signal est entré dans l'ECU bien, mais c'est pour la défaillance interne ne le traite pas. Le signal MAF est analogique, donc pour être traité par l'ECU, il doit d'abord être filtré (élimine les bruits électroniques), puis l'ECU le numérise pour le traiter, pour pouvoir rechercher dans ses cartographes internes (programmation) l'équivalence de ce signal en grammes par seconde de l'air ingraissant le moteur, qui est le paramètre qui montre un scanner. Dans l'un des cas précédents, le symptôme est le même (vidéo). Sur la détermination précise de cette faute, cela peut être fait, mais il est complexe, donc pour ne pas l'enrager, Sujeri prouve son ECU dans une autre voiture, salutations
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45069 par manuelle mécanica
Excusez-moi, mes doigts étaient plus rapides que ma compréhension de votre explication. Je vais vérifier le câblage et les connecteurs. Je les garde vers le haut et je vous remercie beaucoup pour vos aimables réponses.
Salutations!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45282 par manuelle mécanica
Quelles viandes, je continue avec ce détail, rien d'autre je ne trouve la faute.
On m'a dit que je vérifie également le régulateur de pression dans l'injecteur et le rail vide, dans le manuel, je ne trouve pas de diagrammes ou comment vérifier le vide. AIDE.
Salutations!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant - 11 ans 4 mois avant #45283 par manuelle mécanica
salutations
Dernière édition: 11 ans 4 mois avant par .