Recherche dans MDM

Bulletin

noyade / jaloneo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45055 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet noyade / jaloneo
Bonjour à tous, selon les indications FIAT147, indiquez simplement pour vérifier que le tuyau MAF ne présente pas les entrées d'air (une fente dans la zone de la pince ..) et si elle porte la vanne PCV dans le couvercle d'aprofine, vérifiez son statut (si vous tirez beaucoup de vapeur d'huile), c'est pour éliminer les défaillances possibles. Salutations!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45057 par manuelle mécanica
Ismael, sur le PCV, j'ai juste changé qu'il ne fait pas plus d'un mois et demi, je le vérifie. À propos du vide, peuvent-ils me provoquer ce détail?
Sur le MAF, écoutant plusieurs mécanismes, ils m'avaient dit que j'étais déjà dans le dernier ou que je devrais remplacer, mais avec aujourd'hui et remarquer qu'il reste le même, cela me laisse à nouveau dans Zeros.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45059 par manuelle mécanica
Bonjour, le PCV, si l'entrée de l'air est après le débit, si elle est ouverte, vous pouvez falsifier la mesure de cela, au ralenti. Les vides peuvent venir comme ils vous ont dit, du Caudalimetro, qui mesure mal, mais prête à faire attention aux instructions de son compatriote FIAT147, obtenir des données et mesurer. Une autre possibilité de vide peut être un manque de pression de carburant sur la rampe (problème dans la pompe à essence ..)
Mais d'abord, étape par étape, vérifiez l'écoulement. Je ne peux pas vous en dire plus. Encourager et saluer !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45060 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, il existe une méthode pour tester l'ECU, ne le mentionnez pas car il est complexe à réaliser, je ne voulais confondre personne. À propos de la mesure, je le fais avec l'oscilloscope, mais à mon avis, si vous ne gérez pas ces méthodes ne conduit à plus de conflits.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45061 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, je peux vous dire que j'ai vu environ 20 voitures avec ce même problème, en l'absence d'informations de la quantité d'air qui pénètre dans le moteur (MAF), l'ECU limite le régime du moteur environ à 2500 et ces oscillations se produisent. Dans 1 Ocation, c'était l'ECU et je me souviens clairement que je n'avais pas de codes de panne, mais néanmoins la lumière du chèque était en permanence ... J'espère que cela le servira. Sûr.