Recherche dans MDM

Bulletin

Moteur Renaul Trafik

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #44847 par manuelle mécanica
Moteur Renault Trafic. Édité par manual-mecanica
Bonjour à tous, je ne suis pas mécanicien, mais j'utilise votre page pour un ami qui l'est.
J'ai acheté un Renault Trafik diesel, mais le moteur est irréparable. On m'a dit qu'ils étaient très compliqués et peu fiables : qu'ils surchauffaient, consommaient beaucoup d'huile et cassaient facilement. Est-ce vraiment le cas ? Sont-ils à éviter ? Entre réparer le moteur actuel ou en installer un autre, quel serait le meilleur choix, par exemple un moteur de 2 000 cm³ développant jusqu'à 18 chevaux ? Sinon, pourriez-vous m'expliquer comment l'installer correctement pour éviter les pannes ? Quel est le problème avec ce moteur ? Existe-t-il une autre option, même d'une autre marque ? Nous souhaitons utiliser le Trafik pour transporter des vêtements et d'autres fournitures scolaires dans les zones rurales de Chubut. Vous pouvez consulter notre page Facebook si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation que nous en ferons. Merci d'avance pour vos réponses.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #44855 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics au sujet du moteur Renault Trafik
Bonjour à tous, SILVIO2011, je voudrais bien vous aider, mais je ne connais pas ce modèle. Bravo pour votre bonne action ! Cordialement et bonne chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #44856 par manuelle mécanica
Le modèle 92 est le moteur diesel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #44955 par manuelle mécanica