Recherche dans MDM

Bulletin

Perte de puissance Golf IV

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44884 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème de Power Golf IV
Bonjour à tous, "Bonjour, ce que je ferais, afin de ne pas devenir fou, si l'EGR est plein de merde (pour les KMTS, il peut ne pas" chanter "le scanner, donc il le démonterait pour voir comment il est, (et le conduit), c'est un problème qui ne nous dit parfois pas directement le scanner ... ni non plus le gaspillement saisi par la saleté." Cela démontre à mon avis que cet homme publie sans même lire les messages précédents, la personne indique que l'EGR est déconnecté ..., il montre qu'il n'a rien compris et à varier par opinion des choses qu'il ne traite clairement pas ..., en plus d'utiliser un langage assez agressif lorsqu'il se référait à la publication dans laquelle il a permis des raisons techniques et de l'expérience, uniquement avec l'intention de confondre les personnes ... cette communauté .... Un shamed. salutations
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45182 par manuelle mécanica
Bon à tous!

En premier lieu, je suis très reconnaissant pour les réponses et désolé, je n'avais pas répondu auparavant, mais j'ai examiné à l'université (étude d'ingénierie informatique)

et deuxièmement, hier, j'ai emmené la voiture à un atelier d'un ami et je me suis avéré être un tube à vide qui

m'entraînait 4 mois si je suis en train de penser que c'était un tube à terminer, à quel autre atelier) et à savoir que c'était un tube dans le final, à quel autre atelier) et que cela se disait que c'était un tube dans le final, à quel autre atelier) et que cela se disait que c'était un tube: En colère:

dans le final, à quel autre atelier) et que cela se disait que c'était un tube dans le fin

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45183 par manuelle mécanica
Sans vide, il n'y a pas de turbo ... 0,25 EUR ... combien d'escroc, non? ... Eh bien, je suis content que vous l'ayez résolu. !! Chance avec vos études !!!