Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45012 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour à tous, résolu le passé, quand vous voulez compter sur moi la "persécution" de l'échec heureux. Je ressens ce qui s'est passé aussi pour ma part. Salutations!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45032 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour, si vous pensez qu'il serait bon de partir de zéro, je propose de commencer par revoir la distribution de distribution, je donnerai un argument important: ce moteur ne transporte pas de vestes dans les poulies, il est possible qu'il ne soit pas bien brouillon ou qui a bougé; C'est ce que les 2 capteurs qui vérifient, donnent le signal au bon moment, si ce n'est pas le cas, le moteur sera mauvais, même si les capteurs sont bien. Si c'est ce qui se passe, je ne pense pas que l'ECU nous dise et nous ne trouverons pas l'échec pour un endroit, peu importe combien nous recherchons. Si vous ne me comprenez pas dans quelque chose, dites-moi. J'espère savoir si vous pensez que vous feriez mieux de commencer d'autre part à part cela. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #45075 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, à la recherche d'informations pour un cas de diagnostic, j'arrête avec ces
faisceaux de câbles

les faisceaux de câbles dans les contours et les mystiques1995-1997 (moto de 4 ou 6 cylindres) n'ont pas pu résister à des températures normales sous le capot. La chaleur du moteur entraîne la fissuration et l'exfoliation de l'isolation du câblage, en particulier lorsqu'il est manipulé pendant l'entretien de routine. Cela expose le câblage réel. Les moteurs avec des faisceaux de câbles étaient sensibles aux problèmes électriques, y compris la défaillance complète du fonctionnement.
Il s'agit d'une pièce extraite "des problèmes dans le moteur du Fordor | ehow en espagnol".
Les problèmes de câblage sont célébrés dans cette voiture, l'isolement des câbles est brûlé et commence à faire court. En tout cas, il serait bon de vérifier le projet de distribution tel que Espresa Ismael53. Dans tous les cas, à mon avis, il peut être testé avec un vacuométro si la déprécion générée par le moteur au ralenti, l'autre Wichopit fait référence à la prise complète comme d'habitude, il serait bon de connaître les valeurs exactes de ce test. Lors de la détection de la synchronisation de la distribution par l'ECU, vous ne pouvez que vérifier l'auto-diagnostic hacienda non seulement avec le moteur éteint (Koeo comme l'appelle Ford), mais aussi qu'avec le moteur fonctionnant (Koer), à mon avis et à mon expérience, ces systèmes génèrent des codes lorsque le signal du CKP et du CMP est imparti (malheureux). Dans tous les cas, le seul moyen d'être sûr du projet est de le vérifier comme l'ismael53 l'exprime.
Le problème de câblage peut expliquer pourquoi Wichopit a changé tous les capteurs et l'ECU et reste les mêmes coupes abruptes dans la fonction, de nombreux codes de défaut (ils se réfèrent à des problèmes de contrôle des circuits de contrôle et non directement à partir de capteurs). Salutations à tous.
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45076 par manuelle mécanica
Bonjour, ce que je l'ai aussi lu, mais je me suis souvenu de ce que vous avez dit Fiat, du "Pure Shoe" Injecteur Câble ", cela me donne à penser que s'il n'y aurait pas de confusion lorsqu'il les répartit confondant l'ordre d'un câble. (Je ne comprends toujours pas comment ils ont pu démarrer ces câbles.), Aussi quelque peu commenté Wichopit sur le capteur de température et certains pont ... mais je considère "Soudain", il était nécessaire de savoir quand je vérifie le projet, et comme si, au cas où il avait négligé quelque chose.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #45077 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, en lisant l'opinion d'Ismael53, je me souviens d'un petit échec courant, qui est particulièrement donné dans les moteurs avec un câblage très tâtonné. Dans Nissan (KA24E, GA16DE, E16E), j'ai vu ce que dit Ismael53, par erreur, ils ont changé le détournement ou les contrôleurs de l'injection, il me semble que les 2 par 3, dans ces cas, le moteur n'a pas marché même et élevé ou n'a pas réussi à accélérer. L'autre célébré dans ces moteurs, c'est qu'après les avoir distribués, il s'est retrouvé avec 1 cylindre et sel Bencina Liquid par l'échappement, jusqu'à ce que le moteur soit chauffé, arrêtant le benchin Kliquida par l'échappement et laissant le cylindre sans combustion, j'observe également que le moteur ne s'accélère pas dans le froid, car il me fait normalement, à ce moment-là, je ne le fais pas ... à la première fois, je n'ai pas coûté beaucoup de temps. Ce qui s'est passé, c'est que le connecteur de blessure était le même que celui de la soupape d'air auxiliaire (responsable de ces systèmes d'accélération du moteur pendant qu'il fait froid), il fonctionne avec la tension de la batterie, tout comme la blessure, mais le moteur de l'ECU ne change pas ce signal, comme celui de la blessure, en maintenant la blessure ouverte permanente jusqu'à ce que le moteur ne prenne pas la température. Les connecteurs sont physiquement les mêmes, mais de différentes couleurs, au fil du temps, ils sont rejetés et ajoutés à la saleté peuvent induire cette erreur ... Je l'ai numérisée manuellement, je n'avais pas de codes, je suis venu à réfléchir à une faute des transistors qui commutaient le signal d'injection, testant l'ECU dans une autre voiture égale, cela a bien fonctionné ... après de nombreux tests analysant les couleurs des câbles dans le Citcunion électrique ... Changez les connecteurs et changez immédiatement. Salutations.
Dernière édition: 11 ans 5 mois auparavant . Raison: orthographe