Bonjour à tous, en lisant l'opinion d'Ismael53, je me souviens d'un petit échec courant, qui est particulièrement donné dans les moteurs avec un câblage très tâtonné. Dans Nissan (KA24E, GA16DE, E16E), j'ai vu ce que dit Ismael53, par erreur, ils ont changé le détournement ou les contrôleurs de l'injection, il me semble que les 2 par 3, dans ces cas, le moteur n'a pas marché même et élevé ou n'a pas réussi à accélérer. L'autre célébré dans ces moteurs, c'est qu'après les avoir distribués, il s'est retrouvé avec 1 cylindre et sel Bencina Liquid par l'échappement, jusqu'à ce que le moteur soit chauffé, arrêtant le benchin Kliquida par l'échappement et laissant le cylindre sans combustion, j'observe également que le moteur ne s'accélère pas dans le froid, car il me fait normalement, à ce moment-là, je ne le fais pas ... à la première fois, je n'ai pas coûté beaucoup de temps. Ce qui s'est passé, c'est que le connecteur de blessure était le même que celui de la soupape d'air auxiliaire (responsable de ces systèmes d'accélération du moteur pendant qu'il fait froid), il fonctionne avec la tension de la batterie, tout comme la blessure, mais le moteur de l'ECU ne change pas ce signal, comme celui de la blessure, en maintenant la blessure ouverte permanente jusqu'à ce que le moteur ne prenne pas la température. Les connecteurs sont physiquement les mêmes, mais de différentes couleurs, au fil du temps, ils sont rejetés et ajoutés à la saleté peuvent induire cette erreur ... Je l'ai numérisée manuellement, je n'avais pas de codes, je suis venu à réfléchir à une faute des transistors qui commutaient le signal d'injection, testant l'ECU dans une autre voiture égale, cela a bien fonctionné ... après de nombreux tests analysant les couleurs des câbles dans le Citcunion électrique ... Changez les connecteurs et changez immédiatement. Salutations.