Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44971 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour à tous, Isamel53, à mon avis que la faute n'est pas facile, même pour une personne expérimentée, certainement observée comme le câblage ... J'ai eu la merde pure comme ils disent ici, un système super incontrôlé. Les coupes d'oscillations ont été très soudaines et en fait, elle a dû faire l'auto-diagnostic également avec la marche du moteur. Personnellement, j'aime garder des doutes dans un diagnostic. Pauvre Chabal, il se sera rendu, espérons-le et publiera pour savoir qu'il avait la Ford.
Dernière édition: 11 ans 5 mois auparavant . Raison: orthographe

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44986 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour encore, je dirai que le plus gros problème de cette faute a été "un cumulus de disproportion", pour commencer:
1 - il n'y a pas eu de débat en termes d'échec.
2-each One a commencé là où il a cru pratique.
3-La voiture est déjà venue "trébuchée" à savoir qui ..
4 Tanto Fiat147, comme moi, nous avons fait une très mauvaise chose; Déliquant le sujet, cela dans un atelier nous coûte "la position"
5-nous n'a pas donné de "confiance" non plus, il a été fatigué et est parti avec sa faute.
Si vous ne trouvez pas le défaut, il peut être de revenir, nous devrons recommencer, et nous devrons être d'accord afin de ne pas répéter les mêmes échecs. Dans tous les cas, le peu de contribution peut être utile à ceux qui ont ce moteur, car dans tout le débat, quelque chose de bien se pose toujours.
Salutations à tous !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44989 par manuelle mécanica
Bonjour Atodos, d'accord totalement sr Ismael53 avec ce qu'il exprime.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45007 par manuelle mécanica
Salut Amkigos ee Lisez tous les Sustost Fiat et Ismael Je m'excuse de ne pas avoir été connecté auparavant, mais Dieu merci, l'excès de travail m'apporte du tissu comme il est dit pour ici Fiat, vous avez raison de ce que je suis nouveau dans ceci et je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce cas, le moteur était auparavant des États the subject to the companion Ismael telling him that he has an electronic ignition to the best and does not clarify well from the beginning the DIS (direct ingenition system) better known in Mexico as (ignition system without a distributor) as fiat I have a year specializing in the bouquet of automotive electronics, what I lack is experience and not good knowledge if no one is born by knowing everything and I know there are schools and many courses for this but in short that let's leave it to Continuez à discuter de ne pas combattre parmi nous les photos et les vidéos que Sibi devait donner une idée plus claire du problème, car les trazados sont appréciés de la même manière pour tous pour leurs contributions et leur aide et comme l'ami Ismael dit s'il est nécessaire de commencer depuis le début parce que nous l'avons jeté et que nous nous sommes mis au travail parce

que je réalise que je ne réalise pas que je ne réalise pas très À propos de voir qui en sait plus ou qui sait moins s'il y a moins dans l'idée du sujet de ce dont vous parlez parce que nous allons le vaporiser davantage vers elle et que le SAB sera si vous avez participer ou ne le laisse pas à vos

bons critères, le véhicule se poursuit avec le même échec que
nous commençons avec le CKP ce diagnostic en mesurant la tension qui envoie vers la bouche ECU avec la transformation de la transmission avec le moteur avec le moteur avec le décor le moteur

. Camsy Tree le vérifie de la même manière et a donné les impulsions de 5y0 volts ainsi que le courant et la terre et la terre que nous appelons le terminal négatif ici

et essayez ainsi quelques autres dont c'était la faute parce que lorsque vous les modifiez, le problème vous a été

et, en vue, si je me trompe dans quelque chose de satisfait, je suis ouvert pour me dire que je me trompe et en tant que partenaire Ismael, je commence à l'étudier et bien que un peu en retard ou que je n'aurais pas toute l'intention de vous aider et dans tous

les cas pour confondre ou essayer de faire un bon partenaire, je les laisse demain. Dites-moi pour ne pas le faire et mettez votre point de vue ou votre opinion sur la façon dont vous avez

encore Arian merci et jusqu'à demain les meilleurs voeux pour tous

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #45009 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, Wichopit, de ce qui s'est passé à mon avis toute responsabilité dans tout cela, celui qui était Equibo était moi, je n'ai pas pu l'aider, si vous vous calmez et les encouragements.
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .