Recherche dans MDM

Bulletin

Mon moteur Lancer 1.5 4G15 perd la force des montées.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44532 par manuelle mécanica
Salutations à tous.

J'ai le problème suivant avec mon Lancer GLX 1.5 4G15, synchrone, carburant; Lorsque j'essaie de prendre une certaine montée d'environ 20 0 30 degrés, la voiture commence à perdre de la force et si j'essaie de l'accélérer pour compenser la perte, elle commence à sauter ou tire, si à ce moment-là, je arrête la voiture est normale et si j'essaye de le recommencer, il semble que le moteur se noie et que je ne s'allume pas. En d'autres termes, j'ai changé l'embrayage complet, les bougies d'allumage et les câbles et le moteur est réparé il y a 3 mois et le défaut est récent. Je répète que je ne me donne que ce manque de téléchargement, j'aime l'aide que vous pouvez fournir.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44542 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Mon moteur Lancer 1.5 4G15 perd la force des augmentations.
Bonjour Amenyaro, si vous dites qu'il est en carburant, lors de l'escalade de pentes très fortes, le niveau du réservoir de carburateur peut déborder et noyer le moteur, pour le résoudre, vous devez réduire le niveau, selon le type de carburateur, le char a une langue Apollo pour fermer la valve d'aiguille, agir dessus, pliez Colandolamuy peu, en tant que mm. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44582 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Mon moteur Lancer 1.5 4G15 perd la force des augmentations.
Merci pour votre contribution ISMAEL53, je n'ai vraiment pas eu le temps de vérifier ... en fait, je dois attendre jusqu'à janvier parce que je prévois d'acheter le kit de réparation du carburateur et les magasins auto-assistés sont fermés tous ... Il y a quelque chose qui me met à douter et c'est à ce moment-là que cela lui donne l'échec; Le moteur neutre maintient le minimum, je le révolutionne et le fais bien, mais je veux immédiatement commencer et frapper le garotera.

SLDS.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44583 par manuelle mécanica
Salutations amenyaro, je pense que ce lancer a un carburateur membranaire?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44599 par manuelle mécanica
Salut Amenyaro.
En plus des conseils d'Ismael, il serait pratique de revoir les progrès de l'étincelle, il pourrait être un peu avancé. Vous ne nous dites pas si vous avez de la fumée lorsque le défaut se produit. Également l'étalonnage de la clandestins.
Chance
miguel