J'ai une mise à mort en 2005 comme je l'ai dit dans le titre, il ne démarre pas et il n'y a pas d'étincelle dans les bougies d'allumage, le commutateur est modifié pour placer une autre clé, maintenant vous ne voulez pas démarrer, le scanner et détecté des problèmes avec le capteur de vilebrequin et le capteur d'arbre à cames, les modifications, mais le problème persiste, les câbles sont fins et le capteur de l'arbre à cames que j'ai changé, mais mon problème ne persiste pas. Je voudrais savoir ce que je pouvais revoir d'autre, car pour le moment je ne sais pas quoi réviser le plus. Merci à l'avance, je voudrais ajouter un peu plus de détails et clarifier autre chose, un changement de balayage a été effectué et un universel a été mis, la voiture a certainement fonctionné pendant une courte période, mais le moteur s'écarte, et il a eu 6 mois sans utiliser et est conservé, sans batterie ou autre chose, même récemment qu'il a été réparé en théorie, mais j'ai le problème qu'il ne lance pas d'étincelle.