Recherche dans MDM

Bulletin

Clio 1997 ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44504 par manuelle mécanica
Clio 1997 ne commence pas à publier par Manual-mécanica
Bonjour les gens, je vous dis mon problème. J'ai une Renault Clío RN 1997, C3L Engine (1,6, 8 vannes). Hier, s'est calme sur la route et soudain, le moteur est mort. J'ai essayé de l'allumer à nouveau, mais je me tourne et à tourner sans démarrer. Apparemment, ce n'est pas un problème de carburant, donc je pense que cela peut être allumé. Les lumières, les indicateurs et autres accessoires électriques fonctionnent. Les fusibles sont bien. J'apprécierais beaucoup tout type d'aide.

Salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44537 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Clio 1997 ne commence pas
La première chose que vous devez vérifier est de savoir s'il y a une étincelle dans les câbles ou les bobines de bougie d'allumage et s'il y a non, nous disons où aller, parce que si vous nous dites seulement qu'il ne commence pas, tant de choses peuvent être, il est nécessaire de vérifier que le carburant arrive, que la pompe de son fonctionnement fonctionne, que la courroie de distribution n'est pas coupée, et qu'il existe une étincelle avec si peu d'informations est très difficile pour vous aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44616 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Clio 1997 ne commence pas
Salutations, ce défaut est très lié à la sangle des temps du moteur car il doit être remplacé dans une certaine quantité de voyage KM vérifie si Sparkle sort du câble de bougie d'allumage