Bonjour à tous, j'ai obtenu une essence C3 1.4 de 2006 dans la grue. Je viens d'arriver à la clé et le moteur de démarrage murmure mais je ne commence pas, je mangerai et l'après-midi commence. Je l'ai mis à l'atelier et je ne suis déjà mort que le moteur de démarrage, tous les lumières de la planche.
Je vérifie le bloc de bobine allongé en continuité et je n'obtiens aucune lecture <- sera-ce le coupable?
Je vérifie le câble qui va dans les bobines une pointe du test à une broche et l'autre à la masse que je commence et n'atteint que 0,06 virgule dans chaque broche <- en fonction de l'auto-destructeur doit arriver 11-14V.
Je retire le collectionneur, je l'essaye en passant un morceau de métal rapide à venir et le testeur marque le signal <-ok
la continuité du câble du Ventor un puits, la continuité du câble de bobine pour bien centraliser.
La machine de diagnostic ne reconnaît pas la voiture.
Maintenant, je pense que si j'obtiens un signal à l'UCE et que cela ne me mène pas à la tension du connecteur de la bobine <- L'UCE sera mauvais ou vous savez quelque chose qui intervient pour que le standard d'alimentation.
Je ne vois pas de capteur d'impact et maintenant vous contactez et le ventilateur obtient les fesses. Température froide