Recherche dans MDM

Bulletin

Citroen C3 ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44475 par manuelle mécanica
Citroen C3 ne commence pas à publier par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai obtenu une essence C3 1.4 de 2006 dans la grue. Je viens d'arriver à la clé et le moteur de démarrage murmure mais je ne commence pas, je mangerai et l'après-midi commence. Je l'ai mis à l'atelier et je ne suis déjà mort que le moteur de démarrage, tous les lumières de la planche.

Je vérifie le bloc de bobine allongé en continuité et je n'obtiens aucune lecture <- sera-ce le coupable?
Je vérifie le câble qui va dans les bobines une pointe du test à une broche et l'autre à la masse que je commence et n'atteint que 0,06 virgule dans chaque broche <- en fonction de l'auto-destructeur doit arriver 11-14V.
Je retire le collectionneur, je l'essaye en passant un morceau de métal rapide à venir et le testeur marque le signal <-ok
la continuité du câble du Ventor un puits, la continuité du câble de bobine pour bien centraliser.
La machine de diagnostic ne reconnaît pas la voiture.

Maintenant, je pense que si j'obtiens un signal à l'UCE et que cela ne me mène pas à la tension du connecteur de la bobine <- L'UCE sera mauvais ou vous savez quelque chose qui intervient pour que le standard d'alimentation.
Je ne vois pas de capteur d'impact et maintenant vous contactez et le ventilateur obtient les fesses. Température froide

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44477 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Citroen C3 ne commence pas
Bonjour . cordialement.
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44479 par manuelle mécanica
Bonjour, la batterie est-elle pleine charge? Essayez un autre, à part cela, l'injection est-elle bien alimentée? Lorsque vous vous arrêtez, avez-vous toujours cette sortie ?, Je commencerais par là, alors à ce que dit Fiat147. salutations!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44480 par manuelle mécanica
Un autre que j'ai oublié est le ventilateur ... l'un des deux, ou est devenu fou l'ECU, ou pour voir pourquoi le circuit électro-sept se ferme et la sonde de température?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44483 par manuelle mécanica
Bonjour encore, j'émette mes doutes, vous me créez plus Hehehehe.

Centres: J'ai un câble tressé (Cambus) de vilebrequin Bolante Bolante au standard direct. et un câble de standard pour El Blobinas.

Le collecteur envoie un signal au standard OK et le standard doit envoyer 12V à la bobine afin que la bobine amplifie 18 000vyvyy a une étincelle.
Mon problème n'obtient rien.

Tous les fusibles sont prouvés, la seule chose qui ne sait pas est s'il y a quelque chose qui bloque le standard ou si le standard est cassé.

Je verrai si je télécharge un manuel des diagrammes électriques et regarde s'il y a quelque chose qui bloque le standard.