Tout d'abord, merci Fiat147 x votre temps et votre dévouement à aider.
Je vous dis, après avoir changé l'emballage d'admission multiple, il n'y a pas de fuite d'huile. Le moteur s'allume bien, mais après 5 minutes, le défaut MMM est présenté ... il me semble déconnecter l'un des tuyaux respiratoires du carter, le souffle et le défaut est très clair, le ruban avec un doigt et le moteur à 100% OK OK, il me pose pour regarder le couvercle où il est rempli de moteur et à ma surprise d'eau salée, il n'y a aucun doute. L'eau, mais seulement dans les vapeurs, elle n'est pas perceptible dans la huile. X End Coopero l'oiseau, après avoir ravivé, vous ne comptez pas parfois le couvercle n'est pas sorti blanc. Je le nettoie et après environ 10 minutes en cours d'exécution, le moteur à nouveau légèrement blanc, et accentuant, et il doit être minime car il n'y a pas de dépense de réfrigérant, mais la souffrance pour mettre le moteur instable et allumer le chèque. Avec les tuyaux déconnectés ou sans la couverture d'huile, le moteur est 100% OK. Mais ce n'est pas l'idée qui le donne comme ça hahaha