Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Aveo / Kalos échec 2011

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44538 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Chevrolet Aveo / Kalos 2011
Huy m'a perdu hahaha walter Les chevaux de piston ne peuvent pas être propres qui signifie qu'il y a un problème dans le moteur, ils doivent être noirs sale à cause de la combustion lorsqu'ils sont très propres, c'est généralement un problème de carburant car il entre beaucoup et nettoyé, la voiture est plus haut-parleur qu'auparavant selon le client?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44549 par manuelle mécanica
Si aujourd'hui je parle plus avec le propriétaire et qu'il me dit qu'il passe, il y a une petite fuite d'huile x le multiple d'admission mais x temps je ne pouvais pas avancer, demain j'espère changer l'emballage multiple.

Salutations Kikemec.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44550 par manuelle mécanica
BONJOUR À TOUS. Walter, vous pouvez vérifier les fuites d'air d'admission, sans prendre l'eau multiple et victime dans toutes les zones que vous souhaitez vérifier, le moteur fonctionnant et observant si le RPM tombe. Si c'est le cas, je prendrais le multiple et le changement d'emballage, sinon quoi. Vérifiez avec l'eau les zones des incideurs, car il peut également s'agir d'une fuite d'air à travers cette zone (Orings). Salutations et bonne chance, nous sommes en concours.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44567 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, Walter: Ce comportement que vous décrivez selon lequel après avoir connecté la blessure, le cylindre 2 fonctionne, puis s'éteint, se produit lorsque Chek est sur (P0300) déployé ou lorsque vous effacez l'erreur et que le moteur ECU est sans codes? Ou n'y a-t-il pas de différence? L'autre chose est que j'ai lu de très bons articles d'une page d'autorale, où il y a plusieurs cas similaires. Plus ou moins un tiers des cas P0300, il a été produit par de mauvais contacts dans les terres, en particulier de l'ECU, un autre pourcentage était dû aux
problèmes CKP et / CMP (en revue des "dents" où le CKP (ruptures, déformations, etc.) et un autre pourcentage important de feux de mal produits en raison de problèmes mécaniques). Les bulletins (anciens Daewoo) et rapportent dans un pourcentage de cas où P0300 est déployé pour cette
raison
. Le phénomène, il se produit car il y a des moteurs
. Ne montre pas toujours cette condition (elle n'est pas infaillible) Ce phénomène est apparemment très croissant dans les climats froids dans cette famille de moteurs.
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44639 par manuelle mécanica
Tout d'abord, merci Fiat147 x votre temps et votre dévouement à aider.
Je vous dis, après avoir changé l'emballage d'admission multiple, il n'y a pas de fuite d'huile. Le moteur s'allume bien, mais après 5 minutes, le défaut MMM est présenté ... il me semble déconnecter l'un des tuyaux respiratoires du carter, le souffle et le défaut est très clair, le ruban avec un doigt et le moteur à 100% OK OK, il me pose pour regarder le couvercle où il est rempli de moteur et à ma surprise d'eau salée, il n'y a aucun doute. L'eau, mais seulement dans les vapeurs, elle n'est pas perceptible dans la huile. X End Coopero l'oiseau, après avoir ravivé, vous ne comptez pas parfois le couvercle n'est pas sorti blanc. Je le nettoie et après environ 10 minutes en cours d'exécution, le moteur à nouveau légèrement blanc, et accentuant, et il doit être minime car il n'y a pas de dépense de réfrigérant, mais la souffrance pour mettre le moteur instable et allumer le chèque. Avec les tuyaux déconnectés ou sans la couverture d'huile, le moteur est 100% OK. Mais ce n'est pas l'idée qui le donne comme ça hahaha