Merci Fiat147 pour la patience. Je résume que la voiture est à nouveau achetée à 0 km. Les têtes des 4 pistons sont propres, 0 carbone ou huile reste. Il n'y a pas de dépenses de réfrigérant dans le plus petit. Les données de pression FRP ou de carburant ne sont pas très précises, car QA VCES marque 0, elle peut mesurer la pression, mais par les connecteurs, la voiture est incompatible avec mon équipement. De même que lorsque vous accélérez la voiture, la voiture réagit bien ne présente pas le symptôme typique de basse pression. Je le jette. La voiture a un capteur de came et de vilebrequin, un capteur de carte, un capteur d'oxygène 1 et 2 après le travail catalitique. Capteur ect, capteur de coup, TPS, valve IAC, Egr. Chaque fois que vous en déconnectez un, l'ECU détecte et allume la lumière mille, tout comme lorsque vous déconnectez un injecteur. Seulement le capteur d'oxygène O2B1S1 Lorsque vous le déconnectez, le chèque ne s'allume pas, mais dans le scanner, il semble bien fonctionner lorsque vous le connectez à nouveau. Il convient de noter que lorsque j'efface le moteur de chèque, il ne s'allume que lorsque vous exigez la voiture sur la route, mais pas immédiatement. Et une autre chose étrange qui a découvert que regarder la voiture par le bas dans le multiple de l'admission ressemble à une fuite d'huile minimale juste en dessous du cylindre qui présente une défaillance, ce qui laisse du fond le multiple n'est pas du couvercle de soupape. Je vais commenter. Je joins les données complètes du scanner