Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Aveo / Kalos échec 2011

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant - 11 ans 6 mois avant #44501 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Chevrolet Aveo / Kalos 2011
Salut Wal7er, je suis allé vers moi:

FRP (KPA) 114 787, selon mes données, ce paramètre serait la pression du rail de carburant, c'est-à-dire une pression de carburant lue par l'ECU, je ne sais pas si les données sont à 100% fiables, mais si les informations livrées par le scanner sont OK, 114 KPA sont environ 16,5 psi. Le Sual serait sous considération que par manuel, la pression alimentaire du rail devrait être constante dans environ 47 psi, donc si elle ne peut pas résoudre le problème, elle viserait à mesurer la pression dans le rail d'alimentation du carburant. SLDS.
Dernière édition: 11 ans 6 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44503 par manuelle mécanica
Salut Wal7er, De votre deuxième post "Hahaha je ne sors pas d'une autre parce que je reçois des cachs purs hahaha les voitures coopérer, d'autres non, et est votre ami Kikemec. Il n'avait pas bien lu, mais avec 35 000 km de la tête de piston ne devrait pas être parfaitement propre, libre de carbone. Les caméras ont le carbone "normal" pour 35000, le problème est clair, il passe le refroidissement du moteur à la caméra (généralement des défauts d'emballage)
. Dans la compression, le verrouillage du vilebrequin (un danger si elle n'est pas bien fait) et l'introduction d'un air comprimé à travers le trou de la bougie, s'il y a une communication entre les caméras de réfrigérant et les caméras de combustion au moment où le niveau de téléchargement du radiateur ou de la vitre du radiateur, s'il n'y a pas de diagnostic.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44505 par manuelle mécanica
Merci Fiat147 pour la patience. Je résume que la voiture est à nouveau achetée à 0 km. Les têtes des 4 pistons sont propres, 0 carbone ou huile reste. Il n'y a pas de dépenses de réfrigérant dans le plus petit. Les données de pression FRP ou de carburant ne sont pas très précises, car QA VCES marque 0, elle peut mesurer la pression, mais par les connecteurs, la voiture est incompatible avec mon équipement. De même que lorsque vous accélérez la voiture, la voiture réagit bien ne présente pas le symptôme typique de basse pression. Je le jette. La voiture a un capteur de came et de vilebrequin, un capteur de carte, un capteur d'oxygène 1 et 2 après le travail catalitique. Capteur ect, capteur de coup, TPS, valve IAC, Egr. Chaque fois que vous en déconnectez un, l'ECU détecte et allume la lumière mille, tout comme lorsque vous déconnectez un injecteur. Seulement le capteur d'oxygène O2B1S1 Lorsque vous le déconnectez, le chèque ne s'allume pas, mais dans le scanner, il semble bien fonctionner lorsque vous le connectez à nouveau. Il convient de noter que lorsque j'efface le moteur de chèque, il ne s'allume que lorsque vous exigez la voiture sur la route, mais pas immédiatement. Et une autre chose étrange qui a découvert que regarder la voiture par le bas dans le multiple de l'admission ressemble à une fuite d'huile minimale juste en dessous du cylindre qui présente une défaillance, ce qui laisse du fond le multiple n'est pas du couvercle de soupape. Je vais commenter. Je joins les données complètes du scanner

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44506 par manuelle mécanica
Salut Wal7er, il y a essentiellement 2 logiques de diagnostic utilisées par l'ECU. La première est la vérification de la continuité de ses principaux circuits à chaque fois que vous mettez la plaque et en permanence lorsque le moteur est utilisé. Pour cette raison, si vous déconnecte un capteur ou un actionneur, l'ECU détecte les circuits ouverts. Ce sont des codes "définis" immédiats.
Les seconds sont des problèmes qui sont générés dans "OBD Trip" ou Trip, Cycles Driving. Dans le cas de P0300, c'est un code qui a besoin de beaucoup de processus d'information par l'ECU, de pouvoir déterminer, par exemple, dans le cylindre, il y a un raté ou non. Pour cette raison, ce n'est pas un code généré automatiquement même la première fois qu'il se produit. Si ce n'était pas le cas, le système OBD n'aurait pas de tolérance aux échecs et nous serions pleins de codes. Je ne sais pas si c'est compris. Vous devez vérifier l'étang de l'EnCaquetura et le même multiple. L'autre qui me vient à l'esprit que le cylindre s'éteint en raison des gaz en excès de gaz d'échappement (EGR). J'ai vu des cas en raison d'un signe de systèmes pour faire en sorte que les gaz EGR recirculent dans 1 ou 2 cylindres, lorsque le système EGR en fonctionnant par défaut fait que les gaz d'échappement recirculent sans discrimination, le mélange dans ces cylindres peut être très appauvri dans les cylindres en mesure d'ocacionart. Je ne me souviens pas exactement de la marque et du modèle moteur, mais une fois en raison d'une culasse, les gaz EGR sont passés au canal d'admission du cylindre qui a échoué, bien sûr, c'est un cas extrême. Mais le conduit EGR vers l'admission aujourd'hui est intégré dans la même culasse (conditionnement interne). Pour être corrigé de manière réalisée, que ce soit dans le multiple du cylindre qui produit des ratés, il y a une autre prise de dépression ou la prise de l'EVAP par exemple, tout système connecté au multiple en particulier au N2. Salutations Cordials de la région Quilpue V.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44508 par manuelle mécanica
Hi Wal7er, Sefun This:

[EOBD]
Record2 -> Freeze Frame

Fuelsys1 Cl
Fuelsys2 -Load_PCT
(%) 4.7
Ect (° C) 58
Shrtft1 (%) 4.7
Shrtft3 (%) -100.0
Longft1 (%) -1,6
Longft3 (%) -100.0
Map (
kpa)
43 (km / h) 0

La boîte de données gelée au moment où le paramètre de code s'est produit, comme une photo des principaux paramètres juste au moment où P0300 a été affiché par l'ECU.

SHRTFT1 (%) 4.7
Ce paramètre signifie que l'ECU corrigeait en temps réel 4,7% de l'impulsion de base calculée, si la valeur est positive, il est en train de curling, les appauvrisses négatives. Je ne sais pas si vous me comprenez, il est de même de dire que l'ECU traitant le signal du capteur d'oxygène détermine qu'il laisse 4,7% pauvre en ce qui concerne l'impulsion de base calculée pour atteindre la stoechiométrie en temps réel corriger 4,7% vers +.
Par conséquent, au moment où P0300 est apparu, un événement surprenant s'est produit qui a laissé l'ECU à presque 5% de mauvais soudain soudain, le forçant à réagir, par exemple lorsqu'un coup de feu se produit la concentration d'oxygène dans les gaz d'évasion avant que le catalyseur ne monte, car il n'y a pas de combustion ou c'est très mauvais et presque 21% d'oxygène de l'environnement est mélangé avec des gaz les plus médiocres en oxygen (cylindres qui brûlent bien). L'excès d'oxygène dans les gaz d'échappement détecte une condition de probation soudaine dans le mélange et corrige rapidement, dans ce cas, 4,7% par l'entrée. Pulse de base PD calculée bassivciquement par l'ECU: quantité d'air en entrant dans le moteur, révolutions, température et autres d'incidence plus faible. Salutations.