Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Aveo / Kalos échec 2011

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44469 par manuelle mécanica
Échec de Chevrolet Aveo / Kalos 2011 publié par Manual-mécanica
Chevrolet Aveo ou Daewoo Kalos Motor F14DE 2011 DOHC. La voiture a 35 000 km
présente une défaillance du cylindre P0300, le diagnostic est n ° 2, le moteur reste instable. Auparavant modifié: bobine d'origine, câbles de bougie d'allumage, bougies d'allumage, les injecteurs ont été nettoyés. Il y a des impulsions d'injection, une bonne étincelle et une compression. Lorsque je déconnecte la fiche du câble de l'injecteur ou du cylindre 2, il n'y a pas de changement mais lorsque je connecte le moteur, il a l'air bien x 20 sec et commence à échouer. Une idée ou un commentaire.

salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44471 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Chevrolet Aveo / Kalos 2011
Il y a Wal7er vous et vos affaires, Hahaha Perrig Valve, qui vous est déjà arrivé hahaha, s'il ne mesure pas la compression et vous dira où se trouve le problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44472 par manuelle mécanica
hahaha je ne sors pas d'une autre parce que les cachs purs obtiennent hahaha avces les voitures coopèrent, les autres non, vous êtes votre ami Kikemec. Le dernier diagnostic de salfasur consiste à éliminer la culasse, le propriétaire presque infargé. X Le trou de bougie d'allumage est vu la tête du piston nouvellement poli. Je vais échanger des injecteurs et commenter.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44482 par manuelle mécanica
OK, échangez l'injecteur 2 avec 4 = le même. Compression 185 à 190 dans les 4 cylindres. Échangez des câbles d'injecteur et la faute persiste. La seule chose qui alimente bizarre lorsque je déconnecte la valve IAC, il n'y a pas de différence. Le ralentissement est stable à tout moment une vanne multimédia 900 tr / min et une résistance OK et lorsque j'ouvre la vanne fonctionne. Mais toujours le code de panne de cylindre P0300. Et ça se voit dans le moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44489 par manuelle mécanica
Salut Wal7er, P0300 Random Mis Fire détecté ou défaillance d'allumage aléatoire. Je veux dire qu'un ou plusieurs cylindres souffrent de défaillance d'allumage détectable par l'ECU ou l'ECU détecte qu'il y a un raté ou une défaillance d'allumage mais ne peut déterminer seul qui ou quels cylindres échouent. Le moteur de l'ECU par CKP et CMP signale, il produit une petite défection pro quantifiable pro le signal CKP (position de vilebrequin) ou une défaillance manquante ou de combustion. Si le raté se produit dans le cylindre n ° 2 et que l'ECU a un CMP (position d'arbre à cames) peut isoler la défaillance du cylindre qui se produit et devrait générer un autre code P0302 (Cylindre de raté 2).
Lorsque le moteur de l'ECU détecte la défaillance de la combustion, P0300 augmente la sensibilité de la surveillance du cylindre en raison du cylindre de raté détecté (compteurs de ratés) ou des compteurs de défaillance de combustion et affiche le cylindre par cylindre. Ceci est très important pour être en mesure d'isoler l'échec. EJ Mis raté les compteurs Cyl 2 est de 700 et le reste environ dans 30, des conditions d'examen qui peuvent générer des ratés dans ce cylindre 2 (injection, allumage, compression). D'un autre côté, si les compteurs de défauts de combustion (compteurs de ratés) sont d'environ 700 tous, look opératoire, cela sert à voir si l'une de ces données est erronée et à recréer les conditions de chargement particulièrement dans lesquelles le code se produit.
Dernière édition: 11 ans 5 mois auparavant . Raison: orthographe