Recherche dans MDM

Bulletin

Wolsvagen Vento 1.8 - Black Smoke, Long Games

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44423 par manuelle mécanica
Wolsvagen Vento 1.8 - Black Smoke, Long Games publié par Manual -Mecanica
Eh bien mes amis, plaisir de les saluer tous, je suis nouveau sur la page et je vous dis mon problème.
Mon véhicule est un Wolsvagen Vento 1.8 Year 97, il y a quelque temps, c'est avec des problèmes de départ, le premier jeu s'éteint bien lorsque vous éteignez et redonnez à nouveau beaucoup de temps qu'il devait attendre et s'allumer, il a également commencé à tirer mais a marché.
À tout cela a été fait par un mécanicien, le changement du kit intoxique complet, le changement, le disque, la presse, la piola en état d'ébriété, etc., etc., etc.
La voiture se tient pendant près de 2 mois.
Aujourd'hui, après la réparation du kit d'intoxication lorsqu'il est parfois allumé, parfois non, lorsque je parviens à l'allumer sur les révolutions, je dois l'accélérer, il sort une fumée noire par l'évasion descendant pour tirer jusqu'à la perte de force et sort presque impossible pour le remettre à nouveau.
La vérification des bouchons d'allumage sort noir mais sec.
Le tuyau de benzine a été vérifié en observant qu'il a peu de force de pression, soupçonnant que la pompe de benzine peut être à ses dernières heures.
Il a été vérifié si le moteur est prêt et si c'est le cas.
Le distributeur a également été examiné en bonne position.
Je ne comprends pas ce qui peut être.
C'est pourquoi je vous demande votre aide, merci beaucoup,
je m'attends à vos réponses.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44424 par manuelle mécanica
Manuel -mecanica Réponse Wolsvage Vento 1.8 - Black Smoke Thème
Bonjour, l'un des capteurs qui peut être déconnecté ou endommagé est le Sendor à température du liquide de refroidissement du moteur si ce capteur échoue que le carburant sera très riche et c'est pourquoi les bougies d'allumage sortent noires qui indiquent que le carburant excédent va également retarder l'ITE dans l'ITE

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44425 par manuelle mécanica
Salut azdvj ​​", bienvenue sur ce forum intéressant !!, je suis d'accord avec Maurog dans lequel vous vérifiez le capteur de température, ajoutez également que je pense que l'embrayage n'a pas grand-chose au début ... et feriez-vous bien de vérifier la pression avec un manomètre dans la rampe d'injection, mais la première chose que je ferais serait de regarder l'allumage et de voir si" Tirez Spark, la bobine, la fumée noire = le gaz sans brûler.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44429 par manuelle mécanica
Merci mes amis, continuons à cela et dites-vous.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44430 par manuelle mécanica
Bonjour!.
Je pense que le problème réside dans la pompe à carburant. J'ai eu un problème similaire et j'ai été résolu en le changeant.
Cela a donné une pression de carburant beaucoup plus petite que celle nécessaire, puis le carburant, au lieu de pulvériser comme il se doit, est sorti en gouttes épaisses, humidifiant les bougies, ce qui a provoqué la fumée noire conséquente (pas d'essence), jusqu'à ce que le véhicule soit éteint et ne s'allume pas jusqu'à ce que les bougies d'allumage ne séchent à nouveau.
J'espère que mon opinion vous sert. Chance!