Recherche dans MDM

Bulletin

Xsara HDI ne chauffe pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44285 par manuelle mécanica
XSARA HDI ne se réchauffe pas par manuelle mécanica
Bonjour à tous, j'écris ici pour partager ma faute, voir qui apporte une nouvelle idée, j'ai un Xsara HDI qui ne chauffe pas suffisamment le moteur et qui implique qu'il ne chauffe pas l'air de l'habitaculus, je mets une nouvelle pompe à eau, une nouvelle thermostat et un nouvel antifreabe TBN mais continue de Poko un Poko est de soulever la nécessité de la température, mais qui ne fait toujours pas la pression de l'eau ou de l'air ou de l'air, ... Vous pouvez ouvrir le bouchon de bouteille d'extension sans problème que l'eau ne vient pas à l'air de l'habitaculus ... des idées? Merci d'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44287 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet XSARA HDI ne chauffe pas
Bonjour, cherchez à voir quelles valeurs le thermostat qui doivent dépasser 89 à 93 degrés et vérifier qu'il ne s'ouvre pas avant cette température, voyez que les manchons de radiateur chaud sont chauds, à la fois l'entrée et la sortie, vérifiez également que le ventilateur est bon. Vérifiez que la pompe fonctionne en retirant un moteur déchiré ... l'air de l'habitacle peut ne pas ouvrir le contrôle du radiateur de chauffage, mais il me semble que ce doit être une chose du thermostat, ou qui est ouvert, ou qu'il est à basse température que la norme, cherchez à voir pour voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir la norme à voir

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.