Recherche dans MDM

Bulletin

Changement de l'antigel G12 dans le siège Ibiza 1.4

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44221 par manuelle mécanica
Changement d'antigel G12 dans Seat Ibiza 1.4 Publié par Manual-mécanica
Bonjour, je devrais indiquer la bonne façon de changer l'antigel en siège Ibiza 1.4 60 ch. J'ai changé la sonde de température de liquide de refroidissement et environ 2 litres de liquide sont sortis et je l'ai remplacé par de l'eau pour m'éloigner. Je voudrais le remplacer complètement parce que je pense que c'est le plus pratique, sauf que vous me donnez une autre idée.
Merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44225 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le changement de l'antigel G12 dans le siège Ibiza 1.4
Bonjour JCerda1, bien qu'il ne soit pas nécessaire de le changer, puisque vous vous mettez, démontez les deux vis de thermostat et vérifiez qu'il n'a pas de fissures là où le vastaga métallique supporte (il est généralement divisé), car lorsqu'il se casse, le passage est fermé au radiateur et ne voient pas celui qui vous met en place à travers le thermosta jusqu'à ce que le circuit soit en train de nettoyer le circuit avec un thermos Premièrement, mettez la manche inférieure et fourrée par le verre jusqu'à ce qu'elle sorte à travers le thermostat, puis connectez ceci, remplissez le verre vers le haut et sans mettre le bouchon, commence jusqu'à ce que le ventilateur s'allume, quand il se tourne, demandez comme un litre de plus, faites-le à la main pour vérifier le niveau de la vaisselle et ajouter si cela est nécessaire, rien de plus.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.