Recherche dans MDM

Bulletin

Matiz Problem G2 Année 2006 (Pontiac)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44207 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le problème Matiz G2 Year 2006 (Pontiac)
L'appareil que vous dites vibre est la purge electrovalvula essence ou les vapeurs de cartouche, si vous avez le tuyau fissuré, car il prend une respiration et le ralentissement, je pense que vous avez trouvé la faute, les salutations Miloc.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44238 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le problème Matiz G2 Year 2006 (Pontiac)
Salutations! Eh bien, dans ce modèle, la valve IAC est venue électroniquement, donc je ne l'ai vu nulle part, ils l'ont calibré au moyen du scanner ou de la réinitialisation, ce qui a été et c'est bien, le mécanicien ne m'a pas facturé coûteux, 150 pesos mexicains (comme 10 dollars américains) et c'était bon. J'ai trouvé une vidéo où ils expliquent comment changer le bétail filtrant, qui se chevauchait du sale et pour lequel le temps ne ressentait pas, il peut maintenant être dit que le gel - ce filtre vient lors du démonstration du compartiment à gants, il est facile de retirer, mais on ne le savait pas: Sec: pour votre soutien et j'espère dans quelque chose qui sert mon expérience, ce qui, bien que je ne le savais pas un peu plus à ce véhicule. , oui, j'ai déjà changé les tuyaux, les Uans avaient l'air un peu endommagés, cantonnés, même si cela continue de vibrer, je ne sais plus si aucun attrape encore de l'air, car apparemment, il ne fait pas l'original et lorsqu'il met l'autre, car non plus, car il est de plus en plus large, donc il était difficile de placer, mais il a l'air bien, mais non, mais pas de défaillance:mdr: .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.