Recherche dans MDM

Bulletin

Échec de la bombe diesel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44154 par manuelle mécanica
Échec de la bombe diesel publié par Manual-mécanica
Bonjour bien, regardez, j'ai une Renault Express avec Lucas Injecteur Pump, et ce qui se passe, c'est que dans les moments de surpression de la pompe (par exemple, démarrage à froid), la pompe perd du carburant à travers le corps. J'imagine que c'est de l'articulation qui transporte la pompe en interne, mais j'aimerais que si cela soit arrivé à quelqu'un parce que je l'ai confirmé et que je sais si ce joint peut le remplacer moi-même ou si je dois emmener la bombe à un pompier. Merci beaucoup pour tout, j'attends votre réponse

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44163 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème Diesel Pump
Salut Pedro1981, je ne sais pas s'il vous perd par le couvercle, ou par l'axe de l'accélérateur, ou par l'axe de poulie boursé, en tout cas, si c'est par l'articulation du couvercle, ou par l'axe de l'accélérateur, il est relativement facile car il est long dans la posture, une fois que vous l'avez soulevé, vous ne pouvez pas changer le torif trou est conique) puis changez le sceau du couvercle et maintenant. Mais si vous vous perdez pour l'axe de la poulie, je vous dis déjà que vous devez tourner très bien, je l'ai fait, mais vous devez démonter la copie, et beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44171 par manuelle mécanica
Ole, merci beaucoup pour la réponse ... regardez, ils m'ont dit quelques mécanismes de pompiers auxquels j'ai demandé que c'était un problème avec les additifs du nouvel Internet de carburant qui peut servir de guide et d'aide, j'ai beaucoup de connaissances mécaniques donc à un moment donné si je suis un tel que j'apprécie.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44183 par manuelle mécanica
Salut Pedro1981, les additifs ne le croient pas, la seule chose que la seule chose qu'ils font est de le mélanger avec Bio, donc ils réduisent le kétane et "adultère", sur les bombes, il n'y a pas grand-chose là-bas, il semble réservé et presque personne n'enseigne, ce que j'ai fait était un manuel de sillage de Lucas Cav de un DCP, il n'y a que l'emplacement des morceaux. Ceux du couvercle, mais le couvercle est généralement porté par l'axe, si vous pouvez obtenir un de la démolition, la poulie conservera que j'en connais une qui a préféré changer le moteur, il m'a dit qu'ils l'ont chargé moins que de réparer à Bosch, il ne tient presque pas pour le réveiller et là et là, vous pouvez vous assurer que vous perdez à la fois qu'il ne porte pas, car il ne fait pas de nettoyage et de nettoyage et de précis La distribution, si c'est le cas, il aurait un dégagement dans le roulement interne, et ce n'est plus ... optez pour le couvercle qui est 1,50e les Toricas et il n'a pas besoin ou ne le démontre pas à partir de la voiture