Salut Pedro1981, les additifs ne le croient pas, la seule chose que la seule chose qu'ils font est de le mélanger avec Bio, donc ils réduisent le kétane et "adultère", sur les bombes, il n'y a pas grand-chose là-bas, il semble réservé et presque personne n'enseigne, ce que j'ai fait était un manuel de sillage de Lucas Cav de un DCP, il n'y a que l'emplacement des morceaux. Ceux du couvercle, mais le couvercle est généralement porté par l'axe, si vous pouvez obtenir un de la démolition, la poulie conservera que j'en connais une qui a préféré changer le moteur, il m'a dit qu'ils l'ont chargé moins que de réparer à Bosch, il ne tient presque pas pour le réveiller et là et là, vous pouvez vous assurer que vous perdez à la fois qu'il ne porte pas, car il ne fait pas de nettoyage et de nettoyage et de précis La distribution, si c'est le cas, il aurait un dégagement dans le roulement interne, et ce n'est plus ... optez pour le couvercle qui est 1,50e les Toricas et il n'a pas besoin ou ne le démontre pas à partir de la voiture