Recherche dans MDM

Bulletin

Signal Signal intermittent ne fonctionne pas Ford F

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #44176 par manuelle mécanica
C'est à ce moment que le flash ne fonctionne pas n'est pas un TIC TAC, car ce bruit de flash est dû au fait que le platine à l'intérieur colle et décolle en fonction des véhicules Enbobin qui incorporent un eñal accustique eux-mêmes, dans votre cas, je ne sais pas si elle l'apporte, je vais essayer de faire et de vous informer,

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #44211 par manuelle mécanica
Merci beaucoup d'avoir inquiété "Kikemec". Dans le premier post, il y a une erreur, ce n'est pas la version Ghia où j'ai le problème. Là où j'ai l'échec, c'est une tendance de mise au point TDCI 100 ch de janvier 2004 et je ne sais pas si cela a fonctionné avant, car c'est de la seconde main. Le modèle qui porte sûrement le signal acoustique est la berline Focus Tdci Ghia, également en janvier 2004, car c'est l'autre que j'ai depuis 9 ans. Je suppose que bien qu'il s'agisse de versions différentes, le signal acoustique de l'intermitté sera effectué.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #44216 par manuelle mécanica
Si les flashs fonctionnent et que le clic n'est pas entendu. Cela signifie qu'ils sont contrôlés par un standard ou un module

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #44268 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, c'est ainsi qu'ils vous ont dit, c'est le son du relais, anciennement "bateau d'intermitte" et aujourd'hui, comme le dit "Jona Lobo 87", il peut être commandé par un module électronique, mais cela utilise parfois aussi un rel. Si les clignoteurs fonctionnent, si l'image regarde les indicateurs, je ne craindrais pas qu'ils ne "sonnent" pas, ce changement est généralement isolé avec une mousse précisément pour atténuer le son

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant - 11 ans 7 mois avant #44591 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, en effet, comme le dit le Forista
Jona Lobo 87, dans ce cas, la fonction d'intermittence des signes et du danger est contrôlée par le BCM (module de contrôle du corps) à la demande du conducteur. Le son d'intermittence est "artificiel", il est émis par le contrôle de la carte d'instrument (CPI) et est conçu pour informer le conducteur que le système fonctionne. J'ai vu un cas égal et enquêtant sur découvrir que dans presque tous les Fords modernes, vous pouvez faire un diagnostic de la carte manuellement (sans scanner). La procédure est la suivante: en appuyant sur le bouton de réinitialisation du kilométrage partiel et en donnant une feuille sans démarrer le véhicule. Après quelques secondes dans l'affichage numérique de la carte, le message de test apparaît, à ce moment-là, libérant le bouton et nous sommes déjà à l'intérieur. Ensuite, les fonctions d'auto-diagnostic du module de contrôle de la carte (CPI) sont nombreuses, et vous pouvez y accéder ou les modifier simplement en resserrant le bouton de haine partiel. Afficher en fonction du modèle d'informations varié, des codes de défaut, testez tous les témoins, RPM, VelociMetro, indicateurs et avertissements, etc. Dans ces fonctions, il y a des appels de shime, dans lesquels l'IPC affiche tous les signaux acoustiques (plusieurs), y compris la signalisation. Pour sortir du mode de diagnostic de l'IPC Simpleminte Chapa Off ou appuyez sur le bouton jusqu'à ce que la carte revienne à la normale. Si une fois que l'IPC autodiaphnostique s'est effectué et en mode Shime, s'il n'y a pas de signal accumateur et qu'il n'y a pas de DTC stockés dans le BCM, le problème prouve sûrement à l'intérieur du CPI, qui est très probablement en train de voir le comportement de la faute, censé tester en fonction du modèle, est étonnant. J'espère que cela sert tout le monde.
Dernière édition: 11 ans 7 mois auparavant . Raison: orthographe