Recherche dans MDM

Bulletin

6 dents sont ignorées dans la distribution AX 1.4D

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44201 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Les 6 dents sont ignorées dans la distribution AX 1.4D
Oui, mais je ne sais pas si l'axe de la pompe a des couches de soutien à la force que je pense que cela se briserait avant, je regarderai avec certains collègues pour voir ce qu'ils me disent, Sche est très rare ce qui se passe.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44203 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Les 6 dents sont ignorées dans la distribution AX 1.4D
Salut Kikemec, si c'est bizarre, à partir de là la consultation, l'axe de la pompe a un diamètre de 17 mm du côté retenue, avec sa clé et sa conique, j'ai vu des corades fissurées du côté de l'injecteur dans un berlingo, la chose n'est pas qu'avant de casser l'axe, le chair de vitesses se déplace uniquement par MOT. Commencer, auquel il change de son et déjà ... commence à frapper, je le répète, c'est comme s'il commençait d'abord à hacher et à commencer à partir de là, s'arrête pour essayer de le déchirer et de vérifier à nouveau 6 dents plus de 6 dents de plus ... Heureusement, ils n'ont pas touché les vannes! . C'est un pod qui m'amène fou !!! La ceinture va bien, il n'est pas une question d'arrêter la pompe, je pense que pour le moment de l'injection ou je sais déjà !!! Merci pour votre intérêt, de ces échecs, c'est l'endroit où vous apprenez

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44223 par manuelle mécanica
C'est vrai, c'est que vous savez dans une ocation, un 600 a été coupé le vilebrequin, puis lors de la mise en œuvre du moteur, il se déplaçait, mais à un moment donné, il a été entendu comme un coup et la distribution a été corrigée parce que le vilebrequin est passé dans une bande dans certains sponsles.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44245 par manuelle mécanica
Aussi une Corsa GT 14NV, qui a cessé de circuler, et je suis venu chercher que je n'avais pas d'étincelle, j'ai changé de bobine pour un autre que j'avais, il est resté le même, j'ai tourné l'arbre pour tourner, et j'ai vu que le tuyau de l'Ofco n'a pas bougé ... L'arbre même n'avait pas divisé l'arbre ... qui m'aurait dit, mais celui-ci, ni le chair, ni l'arbre, vous savez? Je vais le réparer "le botant pour un ravin" et avec Dieu; Eh bien, je ne vais pas l'acheter l'injecteur; Si jamais vous voyez quelque chose de similaire

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44247 par manuelle mécanica
Hahahahaha nooooooo s'abstiens il y a de petits détails que nous négligeons, Pucle Si je pouvais regarder, ce serait différent, hé que PO, quelque chose m'est venu à l'esprit, vous pouvez mettre en place la distribution sans la couvrir, c'est-à-dire avec tout ce que vous pouvez faire pour que les dents soient stimulantes, ce qui peut être une solution. passage