Recherche dans MDM

Bulletin

Chauffage dans une Peugeot 405 Diesel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #44032 par manuelle mécanica
Chauffage dans une Peugeot 405 Diesel publié par Manual-mécanica
Le moteur du moteur Xud9 de la Peugeot 405 avec le moteur XUD9 est chauffé lorsqu'il passe les 120 130 kilomètres, la climatisation fonctionnant si sous la vitesse ou supprime la climatisation abaisse la température que les ocilas dans les arbres 100 grade, ce moteur a un turbo inter-refroidisseur, s'il vous plaît si une personne talentueuse peut aider à 80 départs. Eh bien, je n'ai personne couronné à Cuba pour ceci ou du moins je ne les rencontre pas, Greassias

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #44041 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Chauffage dans une Peugeot 405 Diesel
Vérifiez que le radiateur n'est pas dérivé et contrôle si le thermostat fonctionne bien et les couples électrèmes, le cas échéant, dites-nous comment vous allez, salutations. :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #44080 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Chauffage dans une Peugeot 405 Diesel
Salutations, lorsque le compresseur entre, vous devez allumer les ventilateurs, le vérifier, nettoyer le refroidisseur intermédiaire avec un dégraissant, il fera bien, en dehors de tout, ces moteurs ont besoin de cette température de travail, ne vous effrayez pas, vous pouvez mettre un thermostat plus froid, ou faire un petit foret que vous avez, pour faire plus de pas, mais je vous répète, c'est la température normale du Xud, 98-100, pour faire plus de pas, mais je vous répète, c'est la température normale du Xud, 98-100, pour faire plus de pas, mais je vous répète, c'est la température normale du Xud, 98-100