Recherche dans MDM

Bulletin

Mon Bora 2.0 a cessé d'accélérer. Ils me disent que l'EPC

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #44009 par manuelle mécanica
Mon arrêt de bora accélération et l'EPC sont entrés en urgence. Ils me disent que ce peut être l'accélérateur ou le corps de papillon ... Le pire est de ne pas réglementer, ça ne va pas, rien ... que puis-je faire? Quel sera le problème?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #44010 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Mi Bora 2.0 J'arrête d'accélérer. Ils me disent que l'EPC
Le problème peut être beaucoup de choses, il est préférable de faire un diagnostic à l'unité motrice et de voir quels codes de défaut

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #44052 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Mi Bora 2.0 J'arrête d'accélérer. Ils me disent que l'EPC
L'EPC signifie le contrôle électronique de la puissance et fait référence à l'action produite par la pédale électronique, qui envoie le signal d'accélération au corps de papillon (motorisé).
Si le témoin EPC dans les instruments est allumé, cela signifie que l'une de ces 2 pièces est endommagée. Malheureusement, étant des pièces électroniques, vous ne pouvez rien faire pour le résoudre, plutôt que de transporter le véhicule pour remplacer la pièce cassée.
Ou, vous pouvez faire une dernière tentative, réinitialiser le système électrique: déconnectez la batterie pendant une heure, puis connectez-vous à nouveau et testez. Si cela ne fonctionne pas, la bande-annonce et l'atelier ...

salutations et chance.