Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Party ne commence pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #43994 par manuelle mécanica
Ma Ford Fiesta ne démarre pas. Message de manual-mecanica
Salut, j'ai Ford Fiesta, Mod 2005, il ne démarre pas, il ne contacte plus rien et le scanne et me dit le défaut de la boîte (erreur de communication) qu'elle peut être. 1.6 Rocam

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #43997 par manuelle mécanica
Réponse manuelle et mécanique concernant le problème de démarrage d'une Ford Fiesta.
Salut pablochi, j'aimerais savoir quel scanner tu possèdes, car certains modèles sont inaccessibles. Si tu veux savoir pourquoi elle ne démarre pas, c'est très simple : il suffit de faire deux tests : vérifie l'arrivée d'essence et l'alimentation des bougies. Démonte-en une et place-la sur le fil, puis approche-la de la culasse ou du bloc-cylindres sans la toucher, mais suffisamment près. Généralement, l'un de ces deux problèmes est la cause du problème de démarrage.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #43998 par manuelle mécanica
Réponse manuelle et mécanique concernant le problème de démarrage d'une Ford Fiesta.
J'avais oublié de préciser qu'il faut essayer de démarrer le moteur pour voir si des étincelles sortent de la bougie.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #44004 par manuelle mécanica
Bonjour, merci pour votre réponse. Les voyants du tableau de bord ne s'allument pas et le démarreur ne se lance pas. C'est comme si l'alimentation du tableau de bord et du démarreur était coupée. J'ai un SPC Max et je pensais à un problème de connexion au niveau du bus CAN.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #44007 par manuelle mécanica
Avez-vous vérifié tous les fusibles ?