Recherche dans MDM

Bulletin

Je ne parviens pas à abaisser le Butt Master Renault!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #44036 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur l' échec du sujet lors de la baisse du Master Renault Cy!
J'attends toujours de l'aide!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant - 11 ans 7 mois avant #44037 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur l' échec du sujet lors de la baisse du Master Renault Cy!
Hé, mais avez-vous la camionnette dans la Renault?

Quoi qu'il en soit, si vous pouviez décrire le sujet un peu plus de détails, je pense que ce serait d'une grande aide; Par exemple, parce que la culasse a été prise, le code de défaillance exact (P0327, P2235, ... etc.) car pour le même code d'erreur, selon le scanner, il peut donner une description différente. O Le carburant arrive aux injecteurs, etc.
Dernière édition: 11 ans 7 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44140 par manuelle mécanica
J'ai de bonnes nouvelles, ils ont déjà allumé la camionnette. La faute était dans la pompe à injection, je ne parlais pas mais ma question est la suivante. Dans le manuel, il est dit que tout sur les marques de la pompe dit simplement que vous devez avoir un utile pour le retirer.
Transportez-vous une bombe ferroviaire commune?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44177 par manuelle mécanica
Sipilis dépend un peu du fabricant, mais il en est de même pour l'ouverture d'injecteurs, tous ne fonctionnent pas avec une offre directe telle que les Benzineros.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44202 par manuelle mécanica
Le carlin et non une came ou un vilebrequin ne seront pas cassés, et cela tourne, j'ai vu que dans un 600 faisant maintenant de la mémoire, car si la pompe à eau va bien et que vous en êtes sûr, alors cela pourrait l'être.